Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {Accepté} [Guerriere arme] Lione

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{Accepté} [Guerriere arme] Lione Empty
MessageSujet: {Accepté} [Guerriere arme] Lione   {Accepté} [Guerriere arme] Lione Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:02

Bonjour a tous je viens donc faire ma candidature suite a une proposition de votre gm :

- Votre Irl : Je m'apel Aurelien j'ai 33 ans et je suis bucheron (sans rire), j'ai la chance de vivre dans le sud de la france

- Votre parcours Ig: Je joue a wow depuis la beta, j'ai dabbord ete dans la horde (honte a moi) avec une chasseuse troll du nom de Ryuna avec laquel j'ai clean tout le contenu jusqu'a illidan avec la guilde Legende sur la croisade ecarlate (j'y etait officier et chef de classe), par lassitude je me suis mis a jouer une guerriere humaine qui a finit par devenir mon main tellement je trouve le gameplay de cette classe addictif, j'ai ete dans de petites guilde depuis wotlk : Stalion (qui a rendu l'ame) et les foux de guerre (absence de raid en guilde) et Nephylim que j'ai quitté pour aller sur Aion. Mais voila Aion ne repondais pas a mes attentes, pour moi un jeux doit ete ludique et permettre de se detendre ce qui n'etait pas franchement le cas d'aion. Me revoila donc pour de nouvelles aventures.

- Votre personnage: Lione guerriere humaine, forgeronne, mineuse, pecheuse, secouriste et cuisiniere 450
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Lione
Double spé arme, une pour pvp et une pour pve

- Vos disponibilités: En ce moment assez large je finit le boulot a 14h et j'ai presque toute mes soirées. En janvier j'emmenage avec ma petite amie j'aurais don cune coupure de quelque jours le temp de reinstaller internet.

- Vos motivations: Soyons clair je suis un perfectioniste j'aime maitriser mon personnage au maximum, je suis un dps je suis la pour faire mal et je le fait sans retenu (mais je garde quand meme un oeil sur l'agro) . J'aime aussi jouer avec des gens que je connais et en qui j'ai confiance, je ne raid jamais en pick up

- Votre équipement: Un dual core, 3 gigas de ram et une carte graphique ATI Radeon HD 2900 PRO, wow tourne tres bien avec tout les settings a fond

- Votre interface: {Accepté} [Guerriere arme] Lione Vezaxdown.th j'utilise comme add-ons : x-perl, omni cc, omen, bigwiggs et reccount.

- Vos suppléments: Je suis aussi quelqu'un qui addore deconner, pour moi ca fait parti du jeux de savoir se lacher de temp en temp et de garder constament mon sens de l'humour en action.

- Que pensez vous du forum ? simple et concis, personnelement je prefere ca a quelque chose de trop ronflant ou une chatte ne retrouveras pas ses chatons.

Merci d'avoir pris le temp de me lire, je suis a votre disposition si vous voulez me tester ou que vous souhaitez avoir une information que j'aurais oubler de fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Orhime
Admin
Admin
Orhime


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire

{Accepté} [Guerriere arme] Lione Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerriere arme] Lione   {Accepté} [Guerriere arme] Lione Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:41

Bonjour lione , merci pour ta candidature

Quelques petites questions :

-Pense tu à l'heure actuelle que la spé fury est supérieur à la spé arme ?

-Penetration armure ou force ?

-J'ai un trou de mémoire, c'est quoi déjà le cap toucher et expertise en spé arme ?

-Pourquoi prendre colère déchainée au lieu de Présence impérieuse ?

-Pourquoi prendre déviation au lieu de frappe héroïque améliorée ?

-Pourquoi prendre Maîtrise de la rage + second souffle au lieu de maîtrise des armes ou Heurtoir améliorée ?

-Pense-tu que Exécution amélioré est toujours valable depuis le patch ?

-Utilise-tu tempête de lame sur un boss (mono cible) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasvah
Admin
Admin
Yasvah


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

{Accepté} [Guerriere arme] Lione Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerriere arme] Lione   {Accepté} [Guerriere arme] Lione Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:49

Bonsoir Lione,

Tous d'abord je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je vois que Orhi ta déjà pausé pas mal de question, par conséquences, je n'en rajouterai pas !

J'aimerai juste que tu déco avec ton stuff PVE afin de pouvoir le voir sur l'armurerie. Smile

Merci

Yasvah, Officier dps physique.

PS: Une bonne partie des membres on joué coté horde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Accepté} [Guerriere arme] Lione Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerriere arme] Lione   {Accepté} [Guerriere arme] Lione Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:42

Alors :

-Pense tu à l'heure actuelle que la spé fury est supérieur à la spé arme ?

Superieure non, c'est du 50/50, apres ca depend de la facon de jouer j'ai ete fury un bon moment mais je prefere le gameplay moins robotique de la spe arme question d'affinitée.

-Penetration armure ou force ?

Pour l'instant je gemme force meme si c'est vrai qu'un war arme profite moins de la force qu'un spe furry. A moins d'aller chercher le 100 % arp avec les trinkets qui vont bien (et auquel je n'ai pas acces) je suis pas convaincu que la difference soit flagrante. Je suis parti avant les nouvelles gemmes je compte racheter les nouvelles quand mon porte monnaie m'y autoriserat.

-J'ai un trou de mémoire, c'est quoi déjà le cap toucher et expertise en spé arme ?

Le cap toucher est de 263 (8%) pour les coups jaune j'ai actuellement 298 j'ai du stuff toucher en banque je me debrouille pour etre au dessus du cap en gardant de bonnes stats. Le cap expertise est de 26 et j'ai actuellement 14

-Pourquoi prendre colère déchainée au lieu de Présence impérieuse ?

Essentielement pour generer plus de rage de plus il y a souvent un retpal (dieu les conchisse) qui a la bene de puissance ameliorée dans le raid ce qui rend presence imperieuse obsolete (la bene fait autant de pa en plus mais dur beaucoup plus longtemp)

-Pourquoi prendre déviation au lieu de frappe héroïque améliorée ?

Je me sert peut d'heroique strike en instance 5, j'ai deja une facheuse tendance a reprendre les agros sur les tanks un peu mous et je 'nai pas encore les bonus de sets qui la rende vraiment interessante, je la remettrais surement dans mon cycle pour vider la rage au dessus de 70% quand ce serat le cas.

-Pourquoi prendre Maîtrise de la rage + second souffle au lieu de maîtrise des armes ou Heurtoir améliorée ?

Maitrise de la rage me sert bien sur les combats longs, second souffle c'est pour caser mon dernier point dans quelque chose d'un minimum utile. Je ne me sert pas de heurtoir (oui je sait chocking reflex mais j'en ressent pas le besoin).

-Pense-tu que Exécution amélioré est toujours valable depuis le patch ?

Vu le nombre d'executions que je case sur les combats long indeniablement, cette attaque est souvent dans mon top 3

-Utilise-tu tempête de lame sur un boss (mono cible) ?

Non je ne m'en sert pas en monocible ca me fait rater des sudden death, le seul cas ou je m'en sert c'est pour eviter de me faire stun (c'est plutot rare), bien evidement sur els boss a adds je ne m'en prive pas.

Voila pour les reponses, je peux modifier mon template dans une optique de raid si vous en ressentez le besoin mais je tien a ma spe arme.
Revenir en haut Aller en bas
Orhime
Admin
Admin
Orhime


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire

{Accepté} [Guerriere arme] Lione Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerriere arme] Lione   {Accepté} [Guerriere arme] Lione Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:43

Citation :
Le cap toucher est de 263 (8%) pour les coups jaune j'ai actuellement 298 j'ai du stuff toucher en banque je me debrouille pour etre au dessus du cap en gardant de bonnes stats. Le cap expertise est de 26 et j'ai actuellement

N'oublie pas nos amies draenei.

Citation :
Essentielement pour generer plus de rage de plus il y a souvent un retpal (dieu les conchisse) qui a la bene de puissance ameliorée dans le raid ce qui rend presence imperieuse obsolete (la bene fait autant de pa en plus mais dur beaucoup plus longtemp)

L'up des points de vies en fait partie aussi.

Citation :
-Pourquoi prendre déviation au lieu de frappe héroïque améliorée ?

Je me sert peut d'heroique strike en instance 5, j'ai deja une facheuse tendance a reprendre les agros sur les tanks un peu mous et je 'nai pas encore les bonus de sets qui la rende vraiment interessante, je la remettrais surement dans mon cycle pour vider la rage au dessus de 70% quand ce serat le cas.

Je suis d'accord mais autant prendre un point qui sert peu que pas du tout.

Le reste des réponses me plaise je mettrais un +1 , reste a l'officier dpsphysique de décider
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Admin
Admin
Sadric


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

{Accepté} [Guerriere arme] Lione Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerriere arme] Lione   {Accepté} [Guerriere arme] Lione Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:04

Bonsoir Lione,

Ton profil nous intéresse, nous allons donc te prendre en test.

A toi d'en profiter et de montrer ton meilleur gameplay.

/w moi IG pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://euphory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{Accepté} [Guerriere arme] Lione Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerriere arme] Lione   {Accepté} [Guerriere arme] Lione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} [Guerriere arme] Lione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepté} [Voleur] Thyrus
» {Accepté} [Guerrier] Mimilasouris
» {Accepté} [Rogue] minikisscool
» {Accèpté} [Palaheal] Juliette
» {Accèpté} [Palatank] Rôméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphory :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: