Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {Accepté} [Guerrier] Mimilasouris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimilasouris
Membre
Membre
mimilasouris


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : nantes/saint brevin

{Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Empty
MessageSujet: {Accepté} [Guerrier] Mimilasouris   {Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:16

bonsoir tout le monde !

je m'apelle maxime j'ai 20 ans je suis au chomage et j'habite à nantes

alors le parcour wow faut s'acroché pour le suivre :
j'ai commencé à joué il y a 3 ans sur cho'gall avec un druide qui s'apellais céphalo un fois monté 70 j'ai migré sur eldre thalas pour suivre des amis et je n'ai casiment fait que du pvp très peu de pve ( Kz, héro,..)
ensuite j'ai abandonné Céphalo pour m'occupé de nessrine une rogue gnomette qui était déjà 70 quand je l'ai eu mais le dilleme c'est qu'elle était a poil, j'ai donc stuffé la gnomette comme j'ai pu en progressant petit a petit et enfin je suis rentré avec dans une guilde pve (easy compagny sur eldre thalas) ou j'ai clean kz, magté,grull , ensuite la guilde a fusionné avec les fresh et on c'est attaqué à ssc , et the eyes ...
j'ai ensuite fait un longue pause de wow pendant 1 an et entre temps j'ai donné mon compte avec nessrine .
plus tard j'ai chopé un vieu compte avec une petite guerriere 70 j'me suis donc dit au moment de ma rechutte wowienne " vas y maxime ! pex là la garce !" et j'ai donc pex ma gnomette wawa en spé def et me voila 80 avec aucune experience def en raid seulement quelque instance 70-80 en normal

le lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Mimilasouris

dispo : tout le temps

mes motivations : ( ahah la question pieges !) bein le fait de gardé le contact avec des vieux no-life de l'ets c'est pas mal déjà ?
et l'envie d'avancé dans woltk

équipement : ça peut dépendre je peu joué sur un vieu pc portable qui me fait des siennes de temps en temps mais ou wow ne se chie pas trop dessus, sinon le pc fixe de mon colocataire une bete de course (60 ips à dalaran ) et qu'ils n'utilise casiment jamais , sinon ma connexion est good c'est jamais dans le rouge

voila désolé pour les fautes normalement il y en a pas des masses


Max
Revenir en haut Aller en bas
Yasvah
Admin
Admin
Yasvah


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

{Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Mimilasouris   {Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:21

Salut max,

Nous discuterons IRL de cette postulation

PS: j'ai bien aimé ton humour !
Citation :
je m'apelle maxime j'ai 20 ans je suis au chomage
Revenir en haut Aller en bas
mimilasouris
Membre
Membre
mimilasouris


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : nantes/saint brevin

{Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Mimilasouris   {Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:28

ouai devant une bonne tasse de café Wink

PS: rend moi mes 400 péhau ! j'suis à sec casiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yasvah
Admin
Admin
Yasvah


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

{Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Mimilasouris   {Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:37

je t'attend je suis chez moi je mets le cafetière en route! :p
Revenir en haut Aller en bas
mimilasouris
Membre
Membre
mimilasouris


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : nantes/saint brevin

{Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Mimilasouris   {Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:41

ahah, tu peut la stopé je suis sur saint Brevin se weekend Razz, mais ça aurait été un plaisir de me tapé 20min de march a 1h41 du mat pour aller boire un café huhu'
Revenir en haut Aller en bas
Yasvah
Admin
Admin
Yasvah


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

{Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Mimilasouris   {Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:44

xD 20 min, 20 min, tu parles en 10 min c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
mimilasouris
Membre
Membre
mimilasouris


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : nantes/saint brevin

{Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Mimilasouris   {Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:03

sinon maintenant que je relit ma candid, j'ai oublier de présisé que j'avais la double spé et que ça me dérangerais pas du tout d'etre spé arme ou fury ,c'est d'ailleur plus simple pour commencé les instances je supose ? parce que 22k et 500 de def ça me fait un peu peur en héro ( l'armu est pas actualisé , il me met mon vieu stuff ) m'enfin on en reparleras

à+ les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Tinass
Friends
Friends
Tinass


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : saint nazaire

{Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Mimilasouris   {Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:12

Plop alors tu veux vraiment raid avec nous maintenant !

Je pensai que tu jouer juste pour t'occupé Laughing si tu te sens capable pourquoi pas mais bon ce n'est point de mon ressort malheureusement pour toi Smile


mais bon si au lieu du café tu ramene une bonne bouteille chez grand c** (heu yann pardon) sa peux s'arranger ^^



bounce santa
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Admin
Admin
Sadric


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

{Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Mimilasouris   {Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:16

Salut max,

Nous ne pourrons pas te prendre en spé tank, pour la spé dps je laisse yann en décider.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://euphory.forumactif.com
mimilasouris
Membre
Membre
mimilasouris


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : nantes/saint brevin

{Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Mimilasouris   {Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:57

Sadric a écrit:
Salut max,

Nous ne pourrons pas te prendre en spé tank, pour la spé dps je laisse yann en décider.

/kiss

justement se que j'ai commencé à dire plus haut, la spé tank était enfet pour pex, je suis pas en mesure d'assumé la responsabilité du tanking en raid, pas du tout.
par contre ayant déjà une exeprience en dps cac je devrait m'en sortir en arme ou fury, reste à voir avec le grand c** enfin l'off cac Razz ( une bouteillle de montbasillac devrait passé connaisant le bonhomme) .
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Admin
Admin
Sadric


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

{Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Mimilasouris   {Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:18

Donc max,

Un war furi pourrait être intéressant, donc je te demande de farm ton stuff au max et dès que tu seras opti raid on commencera ta phase de test.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://euphory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Guerrier] Mimilasouris   {Accepté}  [Guerrier] Mimilasouris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} [Guerrier] Mimilasouris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepté} [Voleur] Thyrus
» {Accepté} [Rogue] minikisscool
» {Accèpté} [Palaheal] Juliette
» {Accèpté} [Palatank] Rôméo
» {Accepté} [paladin] Picotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphory :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: