Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Accèpté} [Palaheal] Juliette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juuliette
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

{Accèpté} [Palaheal] Juliette Empty
MessageSujet: {Accèpté} [Palaheal] Juliette   {Accèpté} [Palaheal] Juliette Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:01

Bonjour à vous tous ! Enchanté !

- Votre Irl : Moi c'est Terence, j'ai 18 ans, je suis d'origine australienne, j'habite en France depuis quelques années maintenant, et je suis en TERMINALE littéraire ( *fier* ) ! Ma famille travaille dans le cirque, en hobby, du coup j'donne des cours d'anglais pour gagner mon droit d'exil sur Azeroth. Je chante divinement bien et je maitrise l'ironie Very Happy !

http://www.noelshack.com/up/aac/n1098973150_30327489_6965288-72a04cf280.jpg It's me ! Mario !

- Votre parcours Ig: Je joue depuis le début de WoW, avec un arrêt de 1 ans pendant BC, sinon j'ai été le premier chaman à ding 60 sur mon serveur ( Tydus sur Ner'zhul ) après qu'il ai été touché par la vague d'effacement de perso. Sinon j'suis fixé PvE HL, et je joue mon Paladin depuis deux ans. Ma juuliette était auparavant une belle hordeuse ( niark niak ) et je jouais avec Nihilum et MBwow sur Dalaran. Puis, mon meilleur copain Rôméo se remit sur WoW et je migra clandestinement sur Elune. On a toujours joué ensemble, et on a l'expérience de tout les donjons, HM et Hero, sauf pour ma part ICC que j'n'ai pas eu l'occasion de faire au dela du premier bossounet. Je connais la majorité des classes, apprend vite, et essaye d'améliorer les subtilités possible pour un jeu encore meilleur.