Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Accèpté} [Palaheal] Juliette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juuliette
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

{Accèpté} [Palaheal] Juliette Empty
MessageSujet: {Accèpté} [Palaheal] Juliette   {Accèpté} [Palaheal] Juliette Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:01

Bonjour à vous tous ! Enchanté !

- Votre Irl : Moi c'est Terence, j'ai 18 ans, je suis d'origine australienne, j'habite en France depuis quelques années maintenant, et je suis en TERMINALE littéraire ( *fier* ) ! Ma famille travaille dans le cirque, en hobby, du coup j'donne des cours d'anglais pour gagner mon droit d'exil sur Azeroth. Je chante divinement bien et je maitrise l'ironie Very Happy !

http://www.noelshack.com/up/aac/n1098973150_30327489_6965288-72a04cf280.jpg It's me ! Mario !

- Votre parcours Ig: Je joue depuis le début de WoW, avec un arrêt de 1 ans pendant BC, sinon j'ai été le premier chaman à ding 60 sur mon serveur ( Tydus sur Ner'zhul ) après qu'il ai été touché par la vague d'effacement de perso. Sinon j'suis fixé PvE HL, et je joue mon Paladin depuis deux ans. Ma juuliette était auparavant une belle hordeuse ( niark niak ) et je jouais avec Nihilum et MBwow sur Dalaran. Puis, mon meilleur copain Rôméo se remit sur WoW et je migra clandestinement sur Elune. On a toujours joué ensemble, et on a l'expérience de tout les donjons, HM et Hero, sauf pour ma part ICC que j'n'ai pas eu l'occasion de faire au dela du premier bossounet. Je connais la majorité des classes, apprend vite, et essaye d'améliorer les subtilités possible pour un jeu encore meilleur.

Sur un EDC 10 hero, j'arrive 1er au kikiheal a 50 % du heal, les deux autres heal a 25 %. C'est aucunement significatif, et je le reconnais, mais si ça peut aider à concrétiser mon flot de paroles Smile ! ...

http://www.noelshack.com/up/aac/wowscrnshot_091309_162312-3bcada5576.jpg Ma palaheal il y'a quelques mois, avec de longues z'oreilles :p !

Sinon j'ai été nommé dauphine au concours des T-shirt mouillé, ( une Orque m'a chouré la place ) et il me semble bon pour me intégration de le signifier Smile) !

http://www.noelshack.com/up/aac/wowscrnshot_091609_172617-60cfc9335.jpg Ma palaheal quand on lui a dit qu'elle allait devenir allianceuse.

- Votre personnage: Palaheal à 100%, je tend à maitriser mon perso' et l'optimiser toujours plus, donc ma spé DPS ( qui tourne quand même a 3K100 ) j'la laisse de côté. J'essaye de découvrir toujours davantage de choses sur ma palaheal. Elle possède un stuff très bon, optimisé, malgré le bouclier, que je n'arrive pas a loot depuis des mois ( Tristesse Sad ) ( L'armurerie n'affiche pas mon stuff heal ... Donc j'vous invite a me mater IG <3 )

- Vos disponibilités: J'suis la quand vous voulez ! Le soir toujours, et voila Smile !

- Vos motivations: L'optimisation, la découverte, se surpasser et être fier de ma chérie Juuliette :p ! J'espère que j'pourrais m'intégrer pour être ami avec tous, ce qui donne toujours un grand plus, tant au niveau de la cohésion qu'au niveau de l'efficacité :p !

Après des trucs qui font plaisir, comme les HM d'algalon, les HF de Naxx, les T1 - T2, tout ca c'est cool Smile !

- Votre équipement: J'suis nul en PC, ça tourne ... Au maximum sans les ombres et c'est fluide Smile !

- Votre interface:
http://www.noelshack.com/up/aac/wowscrnshot_010310_204600-d15f211358.jpg Moi qui farm anzu depuis longtemps... Very Happy

http://www.noelshack.com/up/aac/wowscrnshot_010310_204745-a376db1d17.jpg Moi en action Smile !

Interface simplifié, HB a ma sauce, que du bon Smile ! J'ai le necessaire pour raider, et beaucoup d'interfaces d'aides, perl, Big Wigs, CD, PHaid etc ...

- Vos suppléments: Des questions sur les places sur les rosters, sur les ambitions, etc... Smile ! Et sinon Sadric me fait rager avec sa monture Smile !

- Que pensez vous du forum ? J'adore ce smiley clown .
Forum clair, et plaisant avec des flocons de neige Very Happy ! Bravo à vous Wink !

MERCI DE M'AVOIR LU /kissbisoustrèsbaveux !

Signé, votre sainte et dévouée Juuliette.
Revenir en haut Aller en bas
Juuliette
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

{Accèpté} [Palaheal] Juliette Empty
MessageSujet: Re: {Accèpté} [Palaheal] Juliette   {Accèpté} [Palaheal] Juliette Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:35

Afin d'anticiper le : J'ai quelques questions à te poser :

- Serais tu prêts a wipe toute une soirée ?

- Pourquoi devraient t'ont te prendre toi plus qu'un autre paladin ?

- Es-tu prêt a farm pour t'optimisé au max ?

Voilà je laisse l'off Heal poser les questions techniques.

Bonne chance pour ton apply.

Je vais y répondre dans un deuxième post =) !

- WIPER TOUTE UNE SOIREE ???! Ca veut dire qu'on s'amuse a se jeter d'une falaise pendant quatres heure ??!

Mode blague off

Si vous me prennez, c'est bien sur pour ne pas wiper :p ! Plus sérieusement, wiper ne fait pas peur, dans le sens ou il est toujours constructif pour un raid de wiper, et donc, dans cette recherche d'optimisation, le wipe est une épreuve à elle seule, a nous de faire en sorte qu'elle soit bénéfique pour tous.

- Pourquoi me prendre moi ? Parce que je suis poussé par la motivation d'avancer, que j'ai envie de rentrer dans une guilde pour m'y poser enfin, que je vous promet un heal efficace, qui sera en perpetuelle evolution comme votre guilde, et par dessus ces saintes promesses, une allégeance, une fidélité et l'honneur d'évoluer en votre nom Smile

- Je farm déja pour Smile ! ( Et c'est très très cher j'vous l'dit :p )




Pour les questions techniques sur ma spé Holy / Ret au lieu de Holy / Prot' , je signale que je suis passé de prot' à vindicte, car en terme de niveau de jeu et d'optimisation de soi et du raid, c'est la que je suis meilleur. J'ai beaucoup joué les deux spé', mais clairement un penchant personnel vers le vindicte. Je suis aussi bien plus efficace en raid ainsi.

Pour des questions comme les points qui ne sont pas en " aura + " elle ne m'était utile qu'a Naxx' et je prefere sauver mes deux p'tits points en critiques, tout si retrouve.

Et pour conclure, j'utilise la technique du " splash bombing " et l'utilisation consécutive de la lumière, de l'horion et de l'éclair combiné. C'est une technique particulière qui demande plus de reactivité que l'only flash ou l'only lumière, mais qui me sert davantage. Elle s'organise ainsi : un gros manapool / + de 450 de hate, 43% de crit' pour un flash, et 2200 + de SP. Pour son utilisation, elle est rythmée, et non assimilable à un cycle. Elle permet d'ailleurs de soutenir le heal raid, quand celui ci n'est pas un druide Smile !

Voila j'suis a votre disposition pour toute question Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin
Friends
Friends



Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

{Accèpté} [Palaheal] Juliette Empty
MessageSujet: Re: {Accèpté} [Palaheal] Juliette   {Accèpté} [Palaheal] Juliette Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:16

Très belle candidature, je pense que y'a plus grand chose a demendé Wink

Je dis un gros +1 et laisse l'off heal ce chargé de toi.

GL a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Araley
Membre
Membre
Araley


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

{Accèpté} [Palaheal] Juliette Empty
MessageSujet: Re: {Accèpté} [Palaheal] Juliette   {Accèpté} [Palaheal] Juliette Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:22

Salut Juuliette et merci de poster chez nous Smile

Au niveau de ta spé, pourquoi ne prend tu pas le sacrifice divin au lieu de tout les point en crit de la spé ret ? Ce qui aiderai beaucoup le heal de raid.

Sinon pour ce qui de tes stats surement en lien avec ta technique de heal, je te poserai peut etre plus de question apres ton soir de test. Smile

PS: Je te demanderai p-e de m'expliquer ta tech qui sait xD

Ara Smile off heal
Revenir en haut Aller en bas
Juuliette
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

{Accèpté} [Palaheal] Juliette Empty
MessageSujet: Re: {Accèpté} [Palaheal] Juliette   {Accèpté} [Palaheal] Juliette Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:52

Salut a vous deux, tout d'abord, merci Ryuujin, j'suis touché, vous m'avez clairement inspiré Smile !

Araley, enchanté, je vais répondre à tes questions, mais prend garde, il est 7h40, je garantis pas que j'suis completement réveillé :p !

Sacrifice divin, déja testé moults fois. Déja ça ne correspond pas du tout avec un palatank, voire deux. C'est de la " sauvegarde " de raid, au final je perd plus que je gagne ( calcul mathématique oblige, il est 7h43, on se contentera de la théorie sans chiffre, j'espère que tu comprendras :p ).

Sauvegarde de raid veut pas dire efficacité de raid. Mon rôle et ma technique permettent de jouer au heal tank(s) tout en m'défoulant sur le raid. Et c'est CA qui aide le raid, compte tenu de mon stuff, gemmage, gameplay.

Demander à un palaheal de jouer prot' ( avec DS ) c'est lui demander de jouer la sauvegarde, un rôle primordial passif de la spé' heal, un peu plus tranquille.
MAIS il se trouve que je suis plus efficace en agressif, pour le raid comme pour moi, je vais donc chercher des critiques. Même si mes glyphe / enchant' etc... te semblent incohérent, je te prie de croire que tout est réglé au mm, pour une otimisation de mon gameplay, et de mon rôle en raid.

Donc en conclusion, oui, j'aide le raid avec le splash bombing, qui me demande une spé' particulière. Je ne dis pas que healprot' n'est pas aussi bien, juste que je suis 1000 fois plus efficace avec ma spé' agressive. Je peux rentrer maintenant dans les détails si cette introduction ne te correspond pas.

Je parle d'agressif dans le sens ou je dois être à 50 % d'overheal, par exemple.

Bon il est tôt, ou tard :p, donc je sais pas si c'est cohérent ce que j'ai marqué, donc si tu n'as pas compris ou quoi que ce soit ... N'hésite pas Smile !

Et oui, on a beaucoup à apprendre l'un de l'autre ami paladin, cette technique est l'oeuvre du grand Ghjuvan, je me devais de lui rendre la dédicace Smile !

Bisous a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Araley
Membre
Membre
Araley


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

{Accèpté} [Palaheal] Juliette Empty
MessageSujet: Re: {Accèpté} [Palaheal] Juliette   {Accèpté} [Palaheal] Juliette Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:53

Oki sa roule, wisp moi ou Sadric IG pour qu'on te guilde, on te testera mercredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juuliette
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

{Accèpté} [Palaheal] Juliette Empty
MessageSujet: Re: {Accèpté} [Palaheal] Juliette   {Accèpté} [Palaheal] Juliette Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:11

Merci copain clopant bisous a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accèpté} [Palaheal] Juliette Empty
MessageSujet: Re: {Accèpté} [Palaheal] Juliette   {Accèpté} [Palaheal] Juliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accèpté} [Palaheal] Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepté} [Voleur] Thyrus
» {Accepté} [Guerrier] Mimilasouris
» {Accepté} [Rogue] minikisscool
» {Accèpté} [Palatank] Rôméo
» {Accepté} [paladin] Picotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphory :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: