Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Accèpté} [Palatank] Rôméo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rôméo
Membre
Membre
Rôméo


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

{Accèpté} [Palatank] Rôméo Empty
MessageSujet: {Accèpté} [Palatank] Rôméo   {Accèpté} [Palatank] Rôméo Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:34

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelles Nicolas, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud-est de la France, à côté de Nîmes. Je fais des études en Graphologie dans une école privé par correspondance, ce qui me laisse pas mal de temps libre. Comme passion j'ai évidemment WoW mais je joue aussi à Counter-Strike 1.6 que j'ai pratiqué à un niveau raisonnable, Guitar Hero 3, Team Fortress 2 et Left 4 Dead. J'aime beaucoup la musique et le cinéma et je pratique un peu de muscu.
Il m'arrive souvent de dire des blagues pourrîtes aussi... {Accèpté} [Palatank] Rôméo Icon_bounce

Dans le jeu, je suis donc un Nain 100% Palatank avec actuellement 43k PV unbuff et capé def bien sûr. C'est mon premier personnage sur WoW. J'ai quand même fait pas mal de Raid. J'ai clean :
EDC10/25
Maly10
Sartha10
Kora10/25
Ony10/25
ICC10
Naxx8 (HF increvable).

Après j'ai fais Uldu10 mais Mimiron a pas voulu tombé, EDC10hero 2/5. J'ai try ICC25 et EDC25hero mais aucun boss tombé.
Je précise que tout ça a été fait en pickup. {Accèpté} [Palatank] Rôméo Icon_sad
Pour les métiers : Enchant450 / Minage450 / Secourisme450.
J'aime bien optimisé mon personnage et je me base sur les FAQ de la Guilde Millénium que je trouve vraiment pas mal.
Armurerie

Niveau disponibilité, je suis très souvent dispo. Aussi bien en journée qu'en soirée, aucun soucis pour ça. Je suis vraiment motivé par le contenu HL de WoW pour la simple et bonne raison que je me suis mis à WoW pour le côté esprit d'équipe indispensable pour avancer dans le jeu. J'ai pratiqué CS1.6 pendant 5 ans et je sais donc jouer en équipe et j'aime ça ! Même si ça wipe pendant une semaine sur le même boss, c'est pas grave. L'essentiel pour moi dans ce jeu c'est de jouer en équipe et se taper de bon délire.

Avant d'en dire plus sur ma config PC, je tiens à préciser que je suis très content de voir une guilde s'intéresser à ça parce que je trouve ça important pour jouer dans des conditions optimales. J'ai donc un PC sous Windows XP SP3 avec un core2duo E6750 @ 3Ghz, 2Go de RAM G.skill, une 8800GT XFX et un ecran plat LG 22". Niveau connexion je suis en RJ45 chez Orange avec un ping qui tourne autour de 50 - 80. Petite précision : je joue en mode fenêtre 1440*900 tout simplement parce que j'ai l'habitude de jouer comme ça depuis que j'ai mon écran. J'ai aucun problème de lag sauf à certains pull pendant 2 sec mais ça ne gêne en rien le déroulement du combat.
Je dispose d'un bon micro casque de chez sennheiser qui est le PC165USB.

Pour mon interface de jeu, j'avoue avoir pas mal d'addons. J'utilise :
Omen3 pour mon aggro
PallyPower pour les buff
Bartender4, X-perl, Kgpanels, Simple Buff Bars et Cowtip pour l'HUD
Grid pour le Raid qui est très pratique pour voir qui à l'aggro, ce qui me permet de lancer rapidement Défense Vertueuse
Aloft qui me permet de voir si j'ai l'aggro sur chaque mob.
Pour finir j'ai aussi sexymap, target'scharm, chatter et atlasloot. Pour mes métiers j'utilise Gatherer et enchantrix.
(à noter sur le screen : petit bug de X-perl qui m'affiche les pourcentages mana même en le désactivant... et le cadre noir à droite, c'est l'emplacement de Omen3)
{Accèpté} [Palatank] Rôméo Wowscr23

Pour compléter tout ça, je tiens à préciser que je suis en Binome avec mon copain Juuliette qui est Palaheal et qu'on sait jouer ensemble. On a monté nos persos du lvl 1 à 80 et on s'entend très bien.
Autre chose aussi, je n'ai pas trouvé comment faire pour avoir le numero des objets pour pouvoir le mettre sous la balise [ wow]. Le site MMOChampion étant en anglais, je ne connais pas les noms d'objets dans cette langue. Sad

Par contre, je trouve le forum très sombre et l'onglet accueil qui fait office de raccourci forum est pas très instinctif. Sinon ça reste un forum qui fait son boulot. :p

Merci de m'avoir lu, bonne année et à bientôt IG ! {Accèpté} [Palatank] Rôméo Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Admin
Admin
Sadric


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

{Accèpté} [Palatank] Rôméo Empty
MessageSujet: Re: {Accèpté} [Palatank] Rôméo   {Accèpté} [Palatank] Rôméo Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:08

Bonjour et bonne année Rôméo,

Merci pour l'intérêt que tu portes a Euphory.

Nous cherchons un pala prot qui sera quasiment là a tous nos raids 25 est-ce que cela te pause un problème ?

Le roster tank compterais quatre tank si tu intégrais la guilde pourrais-tu changer de spé sur certaine rencontre qui ne nécessiterait pas de pala prot ?

Voilà les questions auxquelles j'ai pensé pour le moment.

Bonne chance pour ton Apply cher nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphory.forumactif.com
Rôméo
Membre
Membre
Rôméo


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

{Accèpté} [Palatank] Rôméo Empty
MessageSujet: Re: {Accèpté} [Palatank] Rôméo   {Accèpté} [Palatank] Rôméo Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:51

Bonsoir,

Non, au contraire ! J'aimerais beaucoup être présent à chaque Raid ! Par contre il est possible que je ne sois pas dispo un soir mais ça sera très rare.

Pour le changement de spé, je vais être honnête, ma spé DPS ne vaut vraiment rien. J'aime pas joué DPS et mon stuff est absolument ridicule. C'est vraiment le Tanking qui m'attire dans WoW mais si vraiment il faut une double spé, je ferai l'effort de me stuff.

N'hésitez pas à me poser d'autres questions. {Accèpté} [Palatank] Rôméo Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Orhime
Admin
Admin
Orhime


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire

{Accèpté} [Palatank] Rôméo Empty
MessageSujet: Re: {Accèpté} [Palatank] Rôméo   {Accèpté} [Palatank] Rôméo Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:51

Bonjour Rôméo , merci d'avoir postulez chez nous.

J'ai quelques questions pour toi :

- Gardevie sur ton arme , Pourquoi ?

- Pourquoi choisir un 30 endurance 15 résilience sur épaulière ?

- Pense-tu que la patch Plaque en titane est viable sur bouclier en pve ?

- Pourquoi avoir mit deux point dans Coeur du croisé au lieu de rajouter un point dans Jugements améliorés et un point dans Bénédictions

- Une instance normal à 25 et une instance héroïque à 25 : quelque chose change ou bien c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Rôméo
Membre
Membre
Rôméo


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

{Accèpté} [Palatank] Rôméo Empty
MessageSujet: Re: {Accèpté} [Palatank] Rôméo   {Accèpté} [Palatank] Rôméo Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:29

Rebonsoir {Accèpté} [Palatank] Rôméo Icon_bounce

- J'ai mis Gardevie sur mon arme, parce que j'ai pas Drain de Sang dans mon enchant et que je pensais changer assez vite mon arme.

- Pas mal de tank (et j'en fais partis) pensent que l'endu > all stats. Du coup, les enchants qu'on peut trouver chez les fils d'hodir sont pas fameux. Y'a aucun intérêt de rajouter du score de def quand on est capé. Du coup +30 endu c'est très bien, et tant pis pour la résilience.

- Pour les Palatanks, la plaque en titane est inutile grâce au talent Poursuite de la justice qui nous fait courir plus vite. Et comme dit plus haut endu > blocage. Du coup +18 endu sur le boubou ! Après ça peut, peut-être servir aux wars.

- J'ai mis ces 2 points pour aller chercher Justification et Poursuite de la justice. Mettre un deuxième point dans jugement ne sert pas dans le cycle d'aggro et Bénédiction ne sert pas parce que les Palatanks sont pratiquement toujours "full" mana grâce à Supplique divine et Harmonisation spirituelle.

- Pour moi c'est complètement différent ! Il faut être beaucoup concentré (même s'il faut l'être aussi en normal, on est d'accord). Tout le monde doit être beaucoup plus réactif, les strates sont plus difficiles mais c'est ça qui est bon aussi !!! {Accèpté} [Palatank] Rôméo Icon_bounce

Si y'a encore des questions, hésitez pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Admin
Admin
Sadric


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

{Accèpté} [Palatank] Rôméo Empty
MessageSujet: Re: {Accèpté} [Palatank] Rôméo   {Accèpté} [Palatank] Rôméo Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:34

Merci pour tes réponses,

Rôméo a écrit:
Pour le changement de spé, je vais être honnête, ma spé DPS ne vaut vraiment rien. J'aime pas joué DPS et mon stuff est absolument ridicule. C'est vraiment le Tanking qui m'attire dans WoW mais si vraiment il faut une double spé, je ferai l'effort de me stuff.

Ne t'inquiète pas s'il y a un tank de trop ça sera moi qui passera en dps Wink je voulais juste voir ta réaction fasse à ce cas de figure.

Tes réponses me paraisse cohérente, reste à voir si Orhi est de mon avis.


Revenir en haut Aller en bas
https://euphory.forumactif.com
Sadric
Admin
Admin
Sadric


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

{Accèpté} [Palatank] Rôméo Empty
MessageSujet: Re: {Accèpté} [Palatank] Rôméo   {Accèpté} [Palatank] Rôméo Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:27

Bon et bien tu correspond au profil que nous recherchons /W moi ou un des Off IG pour ètre guilde en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphory.forumactif.com
Rôméo
Membre
Membre
Rôméo


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

{Accèpté} [Palatank] Rôméo Empty
MessageSujet: Re: {Accèpté} [Palatank] Rôméo   {Accèpté} [Palatank] Rôméo Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:43

Merci beaucoup Very Happy

A très vite IG et vivement le test Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accèpté} [Palatank] Rôméo Empty
MessageSujet: Re: {Accèpté} [Palatank] Rôméo   {Accèpté} [Palatank] Rôméo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accèpté} [Palatank] Rôméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepté} [Voleur] Thyrus
» {Accepté} [Guerrier] Mimilasouris
» {Accepté} [Rogue] minikisscool
» {Accèpté} [Palaheal] Juliette
» {Accepté} [paladin] Picotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphory :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: