Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {Refusé} [chasseur précision] Lumberjackch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lumberjack
Friends
Friends



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

{Refusé} [chasseur précision] Lumberjackch Empty
MessageSujet: {Refusé} [chasseur précision] Lumberjackch   {Refusé} [chasseur précision] Lumberjackch Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:19

tout d'abord bonjour à tous et à toutes ,

chasseur + précis + seconde spé survie , Lumberjackch

Thierry,38 ans , ancien forestier bûcheron, d'ou mon pseudo in game :-) aujourd'hui devenu chef d'entreprise dans l'informatique ( vente et conseil ), je possède aussi un petit parc de loisirs en suisse www.paintball-zone.ch ou nous nous colorions dans la douleur le week-end :-) j'ai également bien entendu fait des études en informatique, gestion et marketing...voili voilou...

passionné de jeux vidéos depuis mes 12 ans avec des jeux que la plupart d'entre vous ne connaissant probablement pas ;-) ZX spectrum, Atari, Amstrad. Commodore etc... j'ai faut un peu tout les supports en privilégiant clairement les FPS ( cs 1.6, cod 4 , sof 2, etc....) je suis un peu venu au mmorpg par hasard . J'ai monté mon main en commencant directement par Wotl sans passer par le start comme diraient certain, j'ai appris sur le tas et lisant surtout les articles sur le web ( millenium, etc..)


j'ai terminé la plupart tout les donjons hero, les raid 10 et 2 5suivants :

- onyxia, naxxramas 4 boss , uldu 8 ou 9 boss, full clean edc , en 10 , cita 2 boss
- onyxia, naxxramas 4 boss, full clean edc 25 ,


- vous trouverez la classe, race et métier (je sais pour les métiers , mais pas eu le temps )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Lumberjackch


- mes disponibilité sont normalement 3 soirs par semaine avec les impératifs de chef d'entreprise,( heures supp, travail le soir , etc..) mais normalement je devrais pouvoir tenir les horaires.

- mes motivations sont claires , simples et peuvent tenir en quelques mots ......clean tout les raids 10 et 25 du jeu ! je privilégie les gens motivés , passionnés et qui une fois les choses bien réfléchie, foncent dans le tas, tronconneuse en main !

- mon équipement PC ,
windows 7 home premium 64 bits
Tour HAF
Alimentation 750 watts
carte mère gigabyte ex 58
Processeur I920 quad core overclocké à 3,4 ghz,
mémoire vive 6 GB RAm DDR3 2000 mhz
carte graphique ATI radeon 4879X2 2GB ram
disque dur WD 10'000 rpm, 2 raids dont 1 de 500 et 1 de 250 gb
clavier logitech G15
souris logitech g5
moniteur 1 Belinea 24" 2 ms
moniteur 2 Hyundai 19 " 2 ms


. ...j'aime les interfaces dépouillées donc j'ai juste , sexy map, kiki, omen, atlas loot ehanced et boss mod


meilleures salutations à tous et à toutes....et tout mes voeux pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin
Friends
Friends



Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

{Refusé} [chasseur précision] Lumberjackch Empty
MessageSujet: Re: {Refusé} [chasseur précision] Lumberjackch   {Refusé} [chasseur précision] Lumberjackch Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:35

Bonjour Lumber,

Merci pour ta candidature et l'attention que tu nous porte mais j'ai le regret de t'annoncé que le roster hunt est full pour le moment.

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
lumberjack
Friends
Friends



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

{Refusé} [chasseur précision] Lumberjackch Empty
MessageSujet: Re: {Refusé} [chasseur précision] Lumberjackch   {Refusé} [chasseur précision] Lumberjackch Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:25

pas de soucis....bon jeu à vous tous ...merci de supprimer mon profil

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Refusé} [chasseur précision] Lumberjackch Empty
MessageSujet: Re: {Refusé} [chasseur précision] Lumberjackch   {Refusé} [chasseur précision] Lumberjackch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Refusé} [chasseur précision] Lumberjackch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepté} [Hunt precision] Nephilime
» {Accepté} [Hunt précision] Soliant
» {Refusé} [Rogue] Chegedan
» {Refusé} [mage Arcane] Magananus
» {Refusé} [Paladin sacré] Jihø

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphory :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: