Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Refusé} [Rogue] Chegedan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chegedan
Friends
Friends



Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2009

{Refusé} [Rogue] Chegedan Empty
MessageSujet: {Refusé} [Rogue] Chegedan   {Refusé} [Rogue] Chegedan Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:44

Bonjour à tous je m'appeles Rémy j'habite dans le 06 et j'ai 19 ans et je passe mon Bac à la fin de l'année . Ma pasion est le tennis et mes amis .

Alors mon parcours dans wow est le suivant j'ai commencé à jouer et depuis son commencement et j'ai jamais arreté . Je connais toutes les instance de Wow à Wotlk sauf les Edc car j'ai arrete pendant quelque temps et je vien de reprendre y'a pas longtemps.
Sinon Naxx , Ony , Uldu , Kora , Satharion... Toutes ces instance la je connais Smile

Voici mon lien armurerie , si vous avez des question venez me voir IG :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Chegedan

Alors mes motivations sont de jouer et d'avancer dans un wow assez rapidement et efficacement en plus la 3.3 arrive on aura certainment le temps d'avancer Smile Et j'ai eu l'occasion de parler à certain d'entre vous IG et vous avez l'air sympathique Smile

Et mon PC est un ordi portable HP mais je pourrez pas vous dire la résolution ect... je m'y connais pas trop dans ce domaine mais juste je sais que je ram pas et que j'ai une bonne connexion Smile

Ainsi je vien de finir ma candidature et merci d'avance pour les réponse à plus tard j'espère dans la guilde Smile
Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
chegedan
Friends
Friends



Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2009

{Refusé} [Rogue] Chegedan Empty
MessageSujet: Re: {Refusé} [Rogue] Chegedan   {Refusé} [Rogue] Chegedan Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:47

Ah désolé j'ai oublié mes Disponibilitées : Je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf peut être pendant mes exams ... et le week end le soir je suis pas souvent dispo car je profite des mes nuits Smile

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Admin
Admin
Sadric


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

{Refusé} [Rogue] Chegedan Empty
MessageSujet: Re: {Refusé} [Rogue] Chegedan   {Refusé} [Rogue] Chegedan Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:08

Bonsoir chegedan,

Tous d'abord je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

J'ai quelques questions à te poser :

- Serais tu prêts a wipe toute une soirée ?

- Qu'est ce qui nous prouve que tu n'arrêteras pas de jouer, si la 3.3 ne te plait pas ?

- Si ont te le demandai serait tu prêts a respé ?

- Es-tu prêt a farm pour t'optimisé au max ?

Voilà quelques questions globale, je laisse l'off cac poser les questions techniques.

Bonne chance pour ton apply.


Dernière édition par Sadric le Ven 4 Déc - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://euphory.forumactif.com
chegedan
Friends
Friends



Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2009

{Refusé} [Rogue] Chegedan Empty
MessageSujet: Re: {Refusé} [Rogue] Chegedan   {Refusé} [Rogue] Chegedan Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:12

Bonsoir Sadric alors je vais te répondre Smile

Pret pour wipe oui je l'ai deja fait plusieur fois avec mes ancienne guildes Smile

Je ne pense pas arreter de jouer à la 3.3 car je joue depuis le départ je vais pas arreter pour une mise à jour Smile .

Pret à resper oui je serai pret si c'est pour le bien de la guilde je vois pas d'inconvénient.

Pret à farm oui je suis égalemet prêt si il faut tout changer sur mon personnage je changerai le tout Smile

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasvah
Admin
Admin
Yasvah


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

{Refusé} [Rogue] Chegedan Empty
MessageSujet: Re: {Refusé} [Rogue] Chegedan   {Refusé} [Rogue] Chegedan Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:05

Bonsoir Chegedan,

Merci pour l'intérêt que tu nous portes,

J'étudierais ta candidature demain plus en détail, car malheureusement je n'ai pas le temps de le faire ce soir, mais tu peu déjà me donner la liste de tout les enchantes que tu dois faire pour optimiser ton stuff !

Cordialement Yasvah, officier CAC
Revenir en haut Aller en bas
Yasvah
Admin
Admin
Yasvah


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

{Refusé} [Rogue] Chegedan Empty
MessageSujet: Re: {Refusé} [Rogue] Chegedan   {Refusé} [Rogue] Chegedan Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:53

Bonjour Chegedan,

Tout d'abord peut tu me donner le cap expertise d'un rogue, penses tu en avoir assez ou trop peu?

Je peux voir sur l'armurerie que tu n'as pas enchanté tes pièces ! Peut tu me faire la liste des enchant que tu compte faire sur tes pièces? ( Si tu compte en faire :p)

je ne vois aucune gemme pénétration armure pourquoi se choix? penses tu avoir des gemmes à changer?

Quel est ton cycle dps?

Pourquoi ne pas avoir la double spé?

Yasvah, Officier CAC
Revenir en haut Aller en bas
chegedan
Friends
Friends



Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2009

{Refusé} [Rogue] Chegedan Empty
MessageSujet: Re: {Refusé} [Rogue] Chegedan   {Refusé} [Rogue] Chegedan Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:31

Alors Yasvah je vais répondre à toutes tes qustion

Alors oui je vais me faire enchanter en mettant Berseker sur mes armes , la je vien de faire assaut supérieur botte , la je cherche une personne pour me faire Berserker. Ensuite je vais me faire enchant cape et monter les réputs pour enchant épau.

Et oui tu as raison j'ai pas assez d'exertisse et je vais changer de gemme un peu j'ai trop booster l'agi mais pour l'instant je suis un peu en galere de po ... :s Il me faut juste vendre quelque truc et je changerai le tout pour plus de pénétration d'armure Smile

Alors mon cycle de dps est perni jusqu"a 5 point combo avec mes poisons bien sur ,puis débiter, je remonte mes 5 points et j'enchaine avec rupture et je remonte mes 5 poins et je peux envoyer une eviscération ou envenimer.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yasvah
Admin
Admin
Yasvah


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

{Refusé} [Rogue] Chegedan Empty
MessageSujet: Re: {Refusé} [Rogue] Chegedan   {Refusé} [Rogue] Chegedan Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:33

Bonsoir Chegeren,

Tout d'abord le cap expertise est de 26 pour rogue, tu es donc sur capé! regarde sur le site de millénium je trouve qu'il explique bien (après c'est mon avis personel Smile )

Peut tu me parler plus en détail de ton expérience de raid pré-BC, BC, à maintenant?

Yasvah, Officier CAC
Revenir en haut Aller en bas
chegedan
Friends
Friends



Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2009

{Refusé} [Rogue] Chegedan Empty
MessageSujet: Re: {Refusé} [Rogue] Chegedan   {Refusé} [Rogue] Chegedan Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:26

Alors mon experience de Raid pour commencer pré-Bc est de toutes les instance en passant par MC , BWL , AQ20 , AQ40 , ZG et bien sur Ony.
Ensuite pour BC c'était Kara , Gruul , Magtheridon , Zul Aman , et Caverne du Sanctuaire du Serpent et je me suis arrété la pour les instance BC
Et pour ce qui est de Woltk j'ai plusieur perso donc je connais a peu pres toutes les instance sauf Edc 10 25
Naxx 10 clean
Naxx 25 clean
Uldu 10 clean
Ulu 25 clean
Sathrion 10 clean
Satharion 25 clean
Ony 10 Clean
Ony25 clean

Et voila j'ai fait ma majeur partis du jeu en étant chez les MDD.
Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasvah
Admin
Admin
Yasvah


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

{Refusé} [Rogue] Chegedan Empty
MessageSujet: Re: {Refusé} [Rogue] Chegedan   {Refusé} [Rogue] Chegedan Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:21

Bonsoir cheredan,

Wisp moi IG que l'on parle !
Revenir en haut Aller en bas
chegedan
Friends
Friends



Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2009

{Refusé} [Rogue] Chegedan Empty
MessageSujet: Re: {Refusé} [Rogue] Chegedan   {Refusé} [Rogue] Chegedan Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:39

Tres bien je te whisp IG ce soir car la je suis en week end je profite encore un peu de mon Dimanche Smile

A ce soir bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Admin
Admin
Sadric


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

{Refusé} [Rogue] Chegedan Empty
MessageSujet: Re: {Refusé} [Rogue] Chegedan   {Refusé} [Rogue] Chegedan Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:59

Nous sommes désolés chegedan, mais tu ne corresponds pas au profils que nous recherchons pour notre guilde.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{Refusé} [Rogue] Chegedan Empty
MessageSujet: Re: {Refusé} [Rogue] Chegedan   {Refusé} [Rogue] Chegedan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Refusé} [Rogue] Chegedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Refusé} [mage Arcane] Magananus
» {Refusé} [Paladin sacré] Jihø
» {Refusé} [chasseur précision] Lumberjackch
» {Accepté} [Rogue] minikisscool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphory :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: