Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10

 

 {Accepté} [Hunt precision] Nephilime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nephilime
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

{Accepté} [Hunt precision] Nephilime Empty
MessageSujet: {Accepté} [Hunt precision] Nephilime   {Accepté} [Hunt precision] Nephilime Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:03

Salut a tous.

Mon IRL:

Je m'appelle Yannick, 32 ans , je suis du cote de Lyon. Je travaille dans la soudure . Fan de SF et de guitar hero^^

Mon parcour Ingame:

J'ai commence Wow a la 1er beta. J'ai trainé mes pied dans l'ensemble des donjon depuis MC jusqu'a edc 25 (et citadelle avec vous ce soir)

Mon personnage principal et mes reloll:

Ancien pretre heal je joue depuis quelque mois avec mon hunt en main . Ma 2eme spe est spe bete pour tester ce quelle donne actuelement, je peux la changer pour une spe differente selon besoin.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Nephilime

J'ai 2 reloll 80 que je joue asser regulierement

Mephysto :pretre sacree/disci pvp : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Mephysto

Dwarfmeph : War fury/apprenti tank : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Dwarfmeph

Mes dispos:

Je suis disponible le Mardi/Mercredi/Jeudi de facon permanente, Le dimanche et le lundi une semaine sur 2

Mes motivations:

J'aime le pve, j'ai toujours aime ca. Reussir a poser une strategie a toujours fait parti de mes plaisirs et j'aime etre acteur des ces moment ou un boss tombe. Vous etes une guilde qui construit son rooster 25 et j'aimerais faire parti de l'aventure. De plus votre noyau dur parait solide et c'est a mes yeux une tres bonne base de rooster.

Mon equipement: