Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10

 

 {Accepté} [Hunt precision] Nephilime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nephilime
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

{Accepté} [Hunt precision] Nephilime Empty
MessageSujet: {Accepté} [Hunt precision] Nephilime   {Accepté} [Hunt precision] Nephilime Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:03

Salut a tous.

Mon IRL:

Je m'appelle Yannick, 32 ans , je suis du cote de Lyon. Je travaille dans la soudure . Fan de SF et de guitar hero^^

Mon parcour Ingame:

J'ai commence Wow a la 1er beta. J'ai trainé mes pied dans l'ensemble des donjon depuis MC jusqu'a edc 25 (et citadelle avec vous ce soir)

Mon personnage principal et mes reloll:

Ancien pretre heal je joue depuis quelque mois avec mon hunt en main . Ma 2eme spe est spe bete pour tester ce quelle donne actuelement, je peux la changer pour une spe differente selon besoin.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Nephilime

J'ai 2 reloll 80 que je joue asser regulierement

Mephysto :pretre sacree/disci pvp : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Mephysto

Dwarfmeph : War fury/apprenti tank : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Dwarfmeph

Mes dispos:

Je suis disponible le Mardi/Mercredi/Jeudi de facon permanente, Le dimanche et le lundi une semaine sur 2

Mes motivations:

J'aime le pve, j'ai toujours aime ca. Reussir a poser une strategie a toujours fait parti de mes plaisirs et j'aime etre acteur des ces moment ou un boss tombe. Vous etes une guilde qui construit son rooster 25 et j'aimerais faire parti de l'aventure. De plus votre noyau dur parait solide et c'est a mes yeux une tres bonne base de rooster.

Mon equipement:

pentium core 1.89, 2 giga de ram. 9600gts. Rien d'xtraordinaire mais je n'est aucun pb de lag ou latence hormis celle que blizzard nous impose.

Interface:

Interface tres conventionnel pour mon hunt, juste xperl ,classtimer et quelque macro. Legerement modifier pour le pretre (bartender /grid/xperl)

Les supplements:

J'ai bien conscience que le fait de n'etre la que 1 dimanche sur 2 ne correspond pas pleinement a votre demande
Je reserve toujours les id de mes reloll si cela est demander et peut servir.
Sinon je suis sympa, je ne joue pas l'ecran eteint,essayer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leneya
Officier
Officier
Leneya


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009

{Accepté} [Hunt precision] Nephilime Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Hunt precision] Nephilime   {Accepté} [Hunt precision] Nephilime Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:49

Bonjour ou Bonsoir Nephilime très bonne prestation de ta part avec ton prêtre hier soir pour moi sa sera un pluzun Very Happy bonne journée et bonne chance pour ton apply Smile

Lenëya officier heal
Revenir en haut Aller en bas
Orhime
Admin
Admin
Orhime


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire

{Accepté} [Hunt precision] Nephilime Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Hunt precision] Nephilime   {Accepté} [Hunt precision] Nephilime Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin
Friends
Friends



Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

{Accepté} [Hunt precision] Nephilime Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Hunt precision] Nephilime   {Accepté} [Hunt precision] Nephilime Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:45

Bonjour Nephilime,

Tout d'abord désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.

J'ai vu ton gameplay avec ton prêtre. c'était positif, alors je vais pas t'embêter avec tout un tas de question.

Contact moi IG pour être pris en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephilime
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

{Accepté} [Hunt precision] Nephilime Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Hunt precision] Nephilime   {Accepté} [Hunt precision] Nephilime Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:01

Merci pour vos reponses.

Je prend contact des mardi n'etant pas dispo avant.

a bientot ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepté} [Hunt precision] Nephilime Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Hunt precision] Nephilime   {Accepté} [Hunt precision] Nephilime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} [Hunt precision] Nephilime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepté} [Hunt précision] Soliant
» {Refusé} [chasseur précision] Lumberjackch
» {Renvoyé} [Hunt] Proffiler
» {Accepté} [Rogue] minikisscool
» {Accèpté} [Palaheal] Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphory :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: