Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 {Accepté} [Druide restauration / equi] TOTORO

Aller en bas 
+5
Soliant
Tinass
Sadric
mimilasouris
Totoro
9 participants
AuteurMessage
Totoro
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2009

{Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Empty
MessageSujet: {Accepté} [Druide restauration / equi] TOTORO   {Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:44

Salut les Euphory.

Après 1 mois et demi sur Elune et les joies du pick up, j'ai décidé de rechercher un guilde qui me permette de concilier mon IRL avec mes "besoins" de raid sur wow.

Et pourquoi "Euphory" ?

Et bien tout simplement pour rejoindre Himuro (mon compagnon de pick up) qui m'a dit le plus grand bien de votre guilde.
Et en plus, vous recherchez un (2) druide restauration, ce qui n'est pas forcément le cas des autres guildes du serveur.

Moi Irl : c'est Jipé, petit suisse (à consommer sans modération IG) 34 ans qui pratique le + beau métier du monde ... (celui où tu es 3 mois de l'année en vacances).

Mes loisirs se résument à :

Papa poule / Wow ... je suis sûr que j'ai oublié qqch ??? ... ah oui ma femme à mes heures perdues.


Maintenant passons au vif du sujet: mon perso dans le jeu

Et bien j'ai commencé il y a environ 1 an et demi (seulement !!! ah si j'avais su) et j'ai eu le plaisir de passer lvl 70 environ 1 mois avant la sortie de WOTLK.

Mon expérience de jeu se situe donc principalement en Norfendre avec les différents down que vous pourrez retrouver sur le link de mon perso ci-dessous.

Ayant goûté le PVE HL sur mon ancien serveur [*******] (désolé le nom de ce dernier ne fait plus partie de mon vocabulaire clown ) j'en suis devenu accro. C'est grave Docteur ???

TOTORO est né sur Elune, ce magnifique elfe de la nuit avec branches ou en boule de poil (sans puces) est tombé dans la potion magique quand il était petit et ses flacons ont fait la jalousie de panoramix lui-même. Et oui, mon 1er métier est l'ALCHIMIE spé popo.

Ayant arrêter de cultiver l'herbe, il s'est intéressé à tout se qui brille et depuis l'abandon de l'herboristerie il est devenu "riche" avec tous les magnifiques gemmes qu'il a vendues.
Hésitez pas à passer par l'hv, les moins chères c'est les miennes king .

Pour mon pédigrée je vous invite à suivre les mots suivant:

TOTORO

P.S: si ce message est lu rapidement vous risquez de tomber sur mon stuff pvp que je suis en train de regarder sérieusement presque 1k de rési Owi cheers, marre de me faire farmer au joug d'hiver.

Pour mes dispo, je suis connecté 7 jours sur 7 avec des périodes qui pourront être moins actives en fonction des mes obligations professionnelles IRL.
En tous les cas le minimum requis par la guilde devrait largement être faisable.

Mon objectif dans la jeu

Comme tous le monde je crois, allez botter le derrière à Arthas avant le gros cataclysme annoncé.

Mais surtout pouvoir raider et prendre du plaisir avec des joueurs ayant un objectif PVE HL en 10 et en 25.

je vous remercie d'ailleurs de votre invitation pour ED(G)C 10 de cette semaine mais j'étais déjà tag pour les 2.


Mes addons raid: DBM / decursive / ora2 / omnicc / Grid / Clique / Bartender (désolé pas de screen)

Voilà, à dispositon pour plus d'informations sur le fofo ou IG:

Configuraiton PC: intel pentium D 2.8 ghz avec Geforce 9800 GTX (dell dimension 5150)


Que pensez vous du forum ? Besoin de soleil ... tous ces flocons qui tombent me donnent froid santa Vivement l'été (et ouais ... 2 mois de vacances cela fait pas de mal).

Mon dernier mot JP:

J'espère vous retrouver rapidement IG si ma candidature vous a convaincue pour faire des wipes et surtout des First down guilde.


Aplus TOTORO


P.S: une erreur d'orthographe est contenue dans le modèle de candidature, pertinente et non pas pertinante ... allez au boulot Sadric
Revenir en haut Aller en bas
mimilasouris
Membre
Membre
mimilasouris


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : nantes/saint brevin

{Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Druide restauration / equi] TOTORO   {Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:39

Totoro a écrit:


Moi Irl : c'est Jipé, petit suisse (à consommer sans modération IG) 34 ans qui pratique le + beau métier du monde ... (celui où tu es 3 mois de l'année en vacances).


Mais quel est donc ce métier avec 3 mois de vacances ??!! prof ?

sinon bonne chance pour ta candidature Smile

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Admin
Admin
Sadric


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

{Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Druide restauration / equi] TOTORO   {Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:47

Bonjour Totoro,

Merci d'avoir postulé chez nous et bravo pour cette candidature magnifique.

Sinon que dire, je ne peux pas voir ton stuff sur l'armu et je ne connais pas ton gameplay, mais himuro t'a recommandé donc je lui fais confiance.

Un gros +1 pour ta candidature.

Bonne chance pour ton apply chez nous.

===>"P.S: une erreur d'orthographe est contenue dans le modèle de candidature, pertinente et non pas pertinante ... allez au boulot Sadric"

Je pense que tu pourras me servir :p


Dernière édition par Sadric le Lun 28 Déc - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://euphory.forumactif.com
Tinass
Friends
Friends
Tinass


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : saint nazaire

{Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Druide restauration / equi] TOTORO   {Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:55


Bonjour Totoro,

Une candidature correcte , un ami Himuro , pour moi cela serait un +1 avec une envi de te voir en action .

Je te laisse a mon confrère officier heal.


(de plus j'aime bien totoro Smile des Studio Ghibli )

Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2009

{Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Druide restauration / equi] TOTORO   {Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:07

Hello,

merci pour cet accueil sympathique ... j'attends avec impatience de passer entre les mains de votre off heal ... en effet, c'est toujours ces derniers qui me permettent d'améliorer les petits détails/défauts que l'on ne voit pas.

Sadric a écrit:

===>"P.S: une erreur d'orthographe est contenue dans le modèle de candidature, pertinente et non pas pertinante ... allez au boulot Sadric"

Je pense que tu pourras me servir :p

Facile à voir, le correcteur orthographique l'avait souligné en rouge avec proposition du mot juste en clique droit.

Au plaisir de vous retrouver IG pour un test. (allez vivement le reset car il doit pas me rester beaucoup de tags disponibles).

A+ Totoro
Revenir en haut Aller en bas
Soliant
Membre
Membre
Soliant


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 45
Localisation : camors (Bretagne-Morbihan)

{Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Druide restauration / equi] TOTORO   {Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:37

Tient tu arrive ici aussi toi ?

Bon, j'ai pas encore mon mots à dire sur les apply même si je vient de passer membre, mais je te met un +1 quand même au cas ou Razz

Déjà fait quelque raids avec toi et Himuro et j'avais bien aimé les "wipes" sans prise de tête et les "downs" avec champagne à la fin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin
Friends
Friends



Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

{Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Druide restauration / equi] TOTORO   {Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:06

Bonjour Totoro,

Merci pour ta candidature.

Bien présentée, complète, juste ce qu'il faut.

Je dis +1 mais -1 pour être ami avec Himuro :p

GL a toi, l'off heal s'occupera de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Araley
Membre
Membre
Araley


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

{Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Druide restauration / equi] TOTORO   {Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:10

Salut Totoro,

D'abord merci de postuler chez nous,

Bon je vois que tu es un ami a Himuro, sa poser quelque problème sa ...xD

A part sa je voudrai savoir si une soirée entière ( ou même plusieurs on sait jamais) à wipe te gêne ?

Sinon je voudrai savoir quelles sont les stats que tu up principalement ?

Sa sera tout pour moi, je laisse Leneya te poser d'autres si ils le souhaites ( et si il revient vite de ses vacances :p ).

Ara Smile off heal
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2009

{Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Druide restauration / equi] TOTORO   {Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:10

Araley a écrit:
Salut Totoro,

Bon je vois que tu es un ami a Himuro, sa poser quelque problème sa ...xD


Oui je sais ... il connait trop de roxxor ... ca peut poser problème en effet jocolor

Araley a écrit:


A part sa je voudrai savoir si une soirée entière ( ou même plusieurs on sait jamais) à wipe te gêne ?

Le wipe sur une ou plusieurs soirée fait partie de la vie d'une guilde pour des first down ... après cela doit passer en farm.

Donc pour répondre à ta question, je vais nuancer ma réponse.

Cela ne me dérange pas de wipe à partir du moment où les gens font un effort pour s'améliorer au fil des trys ... L'idée c'est d'avancer/ de progresser au fil des trys et non pas de régresser.

Dans ce cas, non cela me dérange pas de wipe.

A l'inverse, le try pour le try me dérange ... on part pas sur un boss si on a pas de roster optimisé (gens un minimum stuff pour le degré de difficulté du boss).

ex: EDC 25 héro 1er boss, si tu as pas 3 tanks full T9 (ou combi 2T9 2T8) avec 50k mini de pv et bien il serait peut être plus judicieux d'aller farmer l'edc 10 héro (et ICC maintenant qui à mes yeux est + facile) pour récupéré du stuff et y aller quand tu es PRET plutôt que de trys et espérer le try chanceux ou le try parfait. Idem pour les dps ... en dessous de 4k se focaliser sur un stuff meilleur ou revoir son arbre de talent ou cycle dps.

Araley a écrit:

Sinon je voudrai savoir quelles sont les stats que tu up principalement ?

Esprit et puissance des sorts en heal en fonction des loots qui tombent ...

il me manque 1 pièce T9 pour avoir le bonus 4 pièce .... ensuite pour les emblèmes de givre, je risque de me diriger vers le stuff hors set (264) plutôt que celui du set T10 (251) + loot du token qui permet de up ... d'ici à ce que j'en voit 1 tomber et que je sois celui qui l'obtiens je préfère investir sur du stuff optimisé de suite ... on verra par la suite pour le changer petit à petit et qui saitsi le new boss du caveau d'archavon Toravon va nous lâcher justement du T10 comme koralon l'avait fait avec le T9.

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions a+ IG ou sur le fofo tongue Totoro
Revenir en haut Aller en bas
Araley
Membre
Membre
Araley


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

{Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Druide restauration / equi] TOTORO   {Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:59

Re Totoro,

Tes réponses me conviennent plutot bien :p surtout en ce qui concerne ton point de vue sur les soirées wipe .

Sur ce tu sera guildé surement demain soir quand Sadric sera la, sachant que les raids 25 ne reprendront qu'apres les vacances , tu sera "tester" à partir de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
minikisscool
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 42
Localisation : la ou y'as des femmes :-D

{Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Druide restauration / equi] TOTORO   {Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:58

omg il m'as oublié le boulet comme si il connaissai pas le nain spé whip de son pu :-/
Revenir en haut Aller en bas
Luck
Membre
Membre
Luck


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33

{Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Druide restauration / equi] TOTORO   {Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:43

shalut! oula je suis à la bourre! c'est les fêtes ca, (ou les bulles cO drunken )

maintenant que tu es en apply, mon < +1 > ne sert pas à grand chose !


Tout de même, belle candidature =)
GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Druide restauration / equi] TOTORO   {Accepté}  [Druide restauration / equi] TOTORO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} [Druide restauration / equi] TOTORO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepté} [Chaman Restauration] Törk
» {Accèpté} [Palaheal] Juliette
» {Accèpté} [Palatank] Rôméo
» {Accepté} [paladin] Picotte
» {Accepté} [Voleur] Thyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphory :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: