Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10

 

 {Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
himuro
Officier
Officier
himuro


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2009

{Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO Empty
MessageSujet: {Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO   {Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:54

IRL : Cédrick éducateur canin venant de se mettre a son compte ( un peu galère au départ a s'installer ) 28ans /passion=les chiens/loisir=jeu(vidéo société...) sport( tous sauf basket et les sport aquatique=l'eau sa mouille )

IG : compte créer en decembre 2008 ( bientot 1an de heu ^^) raid= uldu10/25 manque yogg ( quelques HMfait en 10/25 ), edc10/25 et edcg clean edcg25non fait tout autres raids clean (manque quelques HF) donjon= tous clean normal ou héro manque que les HF des nouveaux donjon
RL= création d'un raid régulier edc10 des son arrivé puis raid 25 régulier y a 4semaines / je fait aussi partie de 2autres raid régulier uldu10HM et edcg meilleur moyen de progrsser quand on a pas de guilde a mon avis

Personnage : humain prêtre spé ombre ( disci vraiment pour aider dans raid easy( uldu10/25 normal et inférieur ) métier : enchanteur/joillier 450/450 les 2 (je mettrai pas de lien vers l'armurerie car je sais pas faire) stuff= 245hero/245/232 ( les bottes 226 sont mieux pour sp que celles loot à edc10/25 et pas eu la chance de loot celles de edcg10 les bijoux sont les mieux (je need celui de anub25 et le nouveau dans fosse de saron les autres bijou sont obsolètes [ceux avec toucher qu'on achéte seront interraissant avec le t10 qui a que 2pièces qui up le touché dont une qu'on pe remplacer par un hors set])donc en attendant je garde mes bottes et bijou bas level plutot que de mettre des plus élevé mais qui baisse mon dps

Disponobilité : tout les soirs je me connecte entre 20h30 et 21h00 en général et régulièrement la journée en fonction de mon emploi du temps ( j'aimerai continué les raid régulié que vous ne faittent pas en guilde afin de continuer a progresser dedans ( a vous de me dire lesquels vous ne faittent pas et si cela ne vous dérange pas ( edc25=lundi soir / edcg10=vendredi soir / uldu10HM=samedi soir )

Motivation : faire tous les hf du jeu ( pvp mis a part je fait un peu de temp en temp mais je farm pas les hf ) j'aime les défis ( edc10/25 c pas un défi c du easy loot heuresement qu'il y a l'héro pour nous motiver a faire le normal affin de se stuff pour clean hero / citadelle ma l'air prometteur meme en normal

Equipement : soit PC pourrit utilisable en raid 10 avec comme addon dbm voir helium si heal / raid 25 déconseiller a partir du moment ou je suis juste en stuff ( edcg25 et cita par exemple )
soit PC de compétition les soirs ( pas assez callé pour les détail mais en gros ecran 26"/4coeur 2.83/souris wow /4giga ram/carte graph 2Xati radéon 4800...) souvent disponible ( petit probleme de surchauffe du au perfomance need acheter un autre système de refroidissement mais pas les moyens actuellemnt )

Interface : je sais pas comment lancer mais en gros g dbm avec alerte sonore et visuel sur la droite mi hauteur / skada en dessous/ grig en haut a gauche /5cases vide une des barres d'action du bas reserver au macro ( je place celle nécessaire en fonction des boss ) ( d'autre d'addon en fonction de ce que je fait genre hélium quand je suis heal npcscan quand je farm les monstres rares pour HF...

Supplément : je n'aime pas les gens qui insultent dans un jeu vidéo sans réfléchir ou conaitre la personne ( il faut bien que un noob apprenne avant de jouer correctement dans un raid ) et le système DKP je le proscrit car les guildes ( pas toutes mais celles dont j'ai u l'honneur ) recrut et quand les apply on assez de DKP pour enfin avoir des loot les virent

Ce que je pense d'un forum : sa me gave je sais pas me servir dinternet a part les jeux vidéos ( et encore c pas moi qui instal les addons ) je commence a apprendre a m'en servir car j'utilise un sit pour mon travail ( exemple : pour m'inscrire et tapper c quelques lignes il m'a fallut pret de 1h30

Bien le bonjour et à bientot pour un nouveau raid si vous me prenez sinon bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin
Friends
Friends



Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

{Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO   {Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:56

Bonjour Himuro,

Tout d'abord merci d'avoir posté une candidature chez nous.

Tes dispo sont bonnes, ton gameplay est bon.

Je peut dire que +1
Revenir en haut Aller en bas
Luck
Membre
Membre
Luck


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33

{Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO   {Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:30

bonjour, de bonne performances en raid .. +1
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Admin
Admin
Sadric


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

{Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO   {Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:38

Bonjour himuro,

Merci d'avoir postuler cher Euphory.

Ta candidature est intéressante, tu remplis les conditions à tous les niveaux : Gameplay (jamais vue un prêtre ombre aussi bien jouer), temps de jeu et motivation.

Maintenant ce n'est pas moi l'off dps magique, mais tu as tous de même un gros +1.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphory.forumactif.com
Tinass
Friends
Friends
Tinass


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : saint nazaire

{Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO   {Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:06


bonsoir Himuro.

-Je suis du même avis que mes confrères , de bonne performance en raid pas de souci particulier .


-wisp un officier pour être guildé Smile


A plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO   {Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepté} [Prêtre Sacré/ombre] Azutaki
» {Accepté} Cyllâ Prêtresse disci/ombre
» {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal
» {Annulé} [Pretre Sacré] Liljey
» {Accèpté} [Palaheal] Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphory :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: