Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artheal
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010

{Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Empty
MessageSujet: {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal   {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:37

Bonjour,

Je m'appelle thomas, j'ai 19 ans et je suis étudiant en licence electronique.

Donc voila je postule chez vous car cela fait longtemps que je n'ai plus eu de guilde serieuse, depuis la sortie la sortie de woltk, avant l'extention je jouais avec mon
Guerrier def, j'ai été MT1 pendant environ 6 mois chez Les Maîtres du Destin, (Contenu clean sauf sunwell).
Ensuite j'ai apprécié un malygos 10 que j'ai il y a quelques jours avec des joueurs de votre guilde.

Mon personnage :
Nom: Artheal
Spé: Sacré (14/57/0)
Métiers: Enchanteur/Couturier
Stuff: 232/245 => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Artheal

Mes disponibilités :
Je suis disponible tous les soirs ou vous raidez sauf que je risque de ne pas être la souvent le dimanche.

Mon équipement:
Processeur Intel core de duo E2500 / 3Go Ram/ Carte graphique Nvidia Geforce 9500 GT 1Go/ Le tout sous xp.
Je joue en double écran (22" x2).

Mon interface:
Tout les add-ons necessaire aux raids et aux heals.

Donc Voila j'ai essayé de faire simple maintenant a vous de voir Smile
Je me tiens entièrement disponible si vous avez des questions ou si j'ai oublié de mentionner des choses.

Merci et a bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Admin
Admin
Sadric


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

{Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Empty