Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artheal
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010

{Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Empty
MessageSujet: {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal   {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:37

Bonjour,

Je m'appelle thomas, j'ai 19 ans et je suis étudiant en licence electronique.

Donc voila je postule chez vous car cela fait longtemps que je n'ai plus eu de guilde serieuse, depuis la sortie la sortie de woltk, avant l'extention je jouais avec mon
Guerrier def, j'ai été MT1 pendant environ 6 mois chez Les Maîtres du Destin, (Contenu clean sauf sunwell).
Ensuite j'ai apprécié un malygos 10 que j'ai il y a quelques jours avec des joueurs de votre guilde.

Mon personnage :
Nom: Artheal
Spé: Sacré (14/57/0)
Métiers: Enchanteur/Couturier
Stuff: 232/245 => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Artheal

Mes disponibilités :
Je suis disponible tous les soirs ou vous raidez sauf que je risque de ne pas être la souvent le dimanche.

Mon équipement:
Processeur Intel core de duo E2500 / 3Go Ram/ Carte graphique Nvidia Geforce 9500 GT 1Go/ Le tout sous xp.
Je joue en double écran (22" x2).

Mon interface:
Tout les add-ons necessaire aux raids et aux heals.

Donc Voila j'ai essayé de faire simple maintenant a vous de voir Smile
Je me tiens entièrement disponible si vous avez des questions ou si j'ai oublié de mentionner des choses.

Merci et a bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Admin
Admin
Sadric


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

{Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal   {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:10

Bonjour Artheal,

Himuro m'a dit que du bon de toi, donc pour moi ça sera un +1.

L'officier heal devrait pas tarder à passer.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphory.forumactif.com
Araley
Membre
Membre
Araley


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

{Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal   {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:11

Salut Artheal et désolé du retard mais je n'ai pas eu trop letemps de venir sur le fofo :p

Tout d'abord, ton stuff sur l'armurerie est asser correct pour les raids que nous faisons

Ensuite je voudrai savoir si une soirée entière a wipe sur un boss ( ou p-e même plusieurs) te gêne ?

Sinon, quelles stats up tu en prio sur ton stuff ?

Si pour un boss, on te demande de respé discipline, accepte tu ?

Voila Leneya ( mon colluege off heal) passera peut etre d'ici demain soir, le cas contraire tant pis pour lui :p

Bonne chance et a bientot Smile


Ara Smile off heal
Revenir en haut Aller en bas
Artheal
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010

{Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal   {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:07

Bonjour,

Non ça me gène pas du tout, les soirée wipe je connais (J'ai le souvenir d'un mois de try sur archimonde à 5 raids/semaine) d'ailleur il y a que en persistant qu'on y arrive.

Les stats que je privilégie sont: l'intelligence, la puissance des sorts et l'esprit (quand le bonus de sertissage est plus ou moin bénéfique.
Ensuite il y a la hate, dans le cadre ou certain sont un peu trop long a caster mais pour le moment ce n'ai pas encore ma priorité.

Pour la spé discipline pourquoi pas, d'ailleur en double spé ça pourrais plus me servir que la spé ombre que je n'ai jamais dévellopé.

Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Araley
Membre
Membre
Araley


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

{Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal   {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:17

Salur Artheal,

J'ai prus tes réponse en considération, si tu es la demain soir, wisp Sadric IG pour un éventuelle test a ICC .

A bientot

Ara Smile off heal
Revenir en haut Aller en bas
Artheal
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010

{Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal   {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:24

Ok pas de soucis pour demain je suis dispo

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Soliant
Membre
Membre
Soliant


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 45
Localisation : camors (Bretagne-Morbihan)

{Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal   {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:18

salut artheal malgré un stuff avec beaucoup de 232 je trouve que tu t bien debrouillé a icc un petit effort sur la reactivité pour les deplacements serait parfit mais il me semble que tu connaissait pas les 2dernier boss qu'on a fait ( meme si on a dawn que 1^^) encore une foi +1 pour bonne chance et peut etre a bientot en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Soliant
Membre
Membre
Soliant


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 45
Localisation : camors (Bretagne-Morbihan)

{Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal   {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:19

oups gt sur le compte de soliant au lieu d'himuro^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Admin
Admin
Sadric


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

{Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal   {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:12

ha ba bravo himu ! Bon te concernant Artheal, je rejoins himuro un petit manque de réactivité mais une bonne prestation global.

wisp moi ig pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://euphory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal   {Accepté} [Prêtre sacré] Artheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} [Prêtre sacré] Artheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepté} [Prêtre Sacré/ombre] Azutaki
» {Annulé} [Pretre Sacré] Liljey
» {Accepté} [prêtre (ombre/discipline en 2)] HIMURO
» {Refusé} [Paladin sacré] Jihø
» {Accepté} [Voleur] Thyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphory :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: