Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onkyo
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

{Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Empty
MessageSujet: {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo   {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:32

Bonjour,

Mon prénom est Pascal, je vie en région Parisienne ou je travail dans un bureau d’études en autre ^^

J’aime un tas de choses dans la vie : la musique que je pratique moins hélas, les voyages, la plongée et WOW

Jai un temps de jeu d’environ 17 heure semaine et plus le weekend mais la c’est en fonction de l’IRL

Mon personnage s’appel Onkyo lv 80

Mes métiers sont :

Couture 440 (jai monté juste pour le tisse eben mais je complêterai des la sortie d'Apocalypse)
Herbo 450
Pêche 450
Cuisine 450
PS 450

Je viens de la guilde Anaria Sholla sur le serveur Illidan ou je jouait beaucoup pour apprendre mieux ma classe mais j’ai quitté celle-ci parce que je m’était engagé a jouer 4/7 et de 21h à 00h et que je ne tenais pas ce rythme

Je conçois qu’il faut être sérieux et attentif en raid mais la c’était vraiment l’armée^^ (tres bonne expérience toutefois)

Je suis parti en bon terme après 3 mois de bon et loyaux service^^ (je suis toujours à l’heure et j’ai toujours du « bien nourri », des potions et des bandages avec moi)

Ensuite j'ai migré sur un serveur non JCJ "SURAMAR" , puis la difficulté a trouver du raid 25 m'a fait migrer sur ELUNE

Pour être tout a fait franc le niveau de jeu est netement superieur ici et j'avoue que j'ai été surpris en arrivant et c'est pour cela que je recherche une guilde qui m'aidera a m'améliorer

Comme vous passez des annonces de recrutement, je tente ma chance en espérant que nous seront en adéquation malgres mes quelques lacunes

Je joue destruction sur le model des "Milleniums" et mon cycle dps est :

Trait du chao, immolation, incinéré, conflagration, incinéré jusqu'à retour trait du chao et conflag (avec tout ce que cela comporte soit la pose des dots et les connections pour bénéficier du bonus glyphe"

Voici mon lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Onkyo

Pour les addons j’utilise : Omen, et Big Wigs au minimum

En raids je prends « flacon de wirm de givre » et j'utilise la pierre de feu

Voilà, merci de m’avoir lu, je reste à votre disposition pour toute question

Cordialement

Onkyo
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Admin
Admin
Sadric


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

{Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Empty
MessageSujet: Re: {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo   {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:38

Bonsoir Onkyo,

Merci pour cette candidature structuré et propre et de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

J'ai quelques questions à te poser :

- Serais tu prêts a wipe toute une soirée ?

- Pourquoi devraient t'ont te prendre toi plus qu'un autre démo ?

- Es-tu prêt a farm a la sortie de la 3.3 pour optimiser la guilde ?

- Tu tourne a combien de dps en moyenne dans un raid 25 ?

Voilà je laisse l'off dps magique poser les questions techniques.

Bonne chance pour ton apply.


Dernière édition par Sadric le Ven 4 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://euphory.forumactif.com
Onkyo
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

{Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Empty
MessageSujet: Re: {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo   {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:06

Bonsoir

- Serais tu prêts a wipe toute une soirée ? TRY TRY et encore WIPE et re WIPE et re gemer et reanchanter pour torturer le manequins de SW.......oui c'est un minimum^^

- Pourquoi devraient t'ont te prendre toi plus qu'un autre démo ? Je suis un joueur assidu avant tout et en plus vous avez besoin d'un demo destru du moins vous n'en avez pas alors pourquoi pas moi je ne suis pas le meilleur mais pas le pire et comme je l'ai deja ecrit dans mon apply je ne demande qu'a m'améliorer

- Es-tu prêt a farm a la sortie de la 3.3 pour optimiser la guilde ? oui bien sur

- Tu tourne a combien de dps en moyenne dans un raid 25 ? sur manequin a SW sans buff je suis monté a 4.5 mais par nature un manequin ne bouge pas^^ en raide 25 selon les boss c'est tres variable
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Admin
Admin
Sadric


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

{Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Empty
MessageSujet: Re: {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo   {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:32

Merci de tes réponses,

L'off dps magique (Tinass) devrait passer dans pas lontemps


Dernière édition par Sadric le Ven 4 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://euphory.forumactif.com
Ryuujin
Friends
Friends



Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

{Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Empty
MessageSujet: Re: {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo   {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:47

Bonjour Onkyo,

Tout a d'abord merci pour ton apply.

Bonne présentation, complète et tes réponse sont positives a nos attentes.

Je dis +1, et laisse l'off décidé ton sort :p

GL
Revenir en haut Aller en bas
Luck
Membre
Membre
Luck


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33

{Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Empty
MessageSujet: Re: {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo   {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:38

bonjour, joli candidature, par contre je vois du gemmage MP5, curieux pour un démoniste non?


Onkyo a écrit:

je ne demande qu'a m'améliorer

bon point ça, GL pour ta candidature [+1]
Revenir en haut Aller en bas
Onkyo
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

{Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Empty
MessageSujet: Re: {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo   {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:17

Et bien pour expliquer un peu je ne cesse d’équilibrer mes stats en utilisant des pierres hybrides

Pas exemple tel que mon perso est gémmé je me retrouvait quelques fois a cours de mana parce que je n’avait pas intégré la « connexion » dans mon cycle (grave erreur sachant que en plus, le bonus de la glyphe donne un bonus de PDS égal à 20 % de l’esprit)

Don je connecte plus et plus régulierement ^^ de facon a convertir les pv de vie en mana et profiter du bonus PDS

Partant du principe « et c’est peu être une erreur » que je suis distends et que je ne suis pas sensé prendre des dégâts, j’ai gemmé en « PDS » et « MP5 » aux emplacements destinés a des gemmes bleus

Depuis que j’ai quitté Illidan je n’ai pas l’occasion de discuter avec des Démonistes « destruction Trait Du Chao » alors je parcoure les forums, je gemme et regemme, change des enchantes bref je me débrouille en faisant des testes sur les mannequins

Il faut dire que mon stuff est loin d’être au niveau de la moyenne des joueurs que j’ai pu observer sur Elune et mes bijoux et bagues sont je pense, un gros point faible en comparaison du reste de mon équipement

En conclusion sur cette question du gemmage je dirais une chose :

Sous réserve de trouver sur se serveur un Démoniste (« HL » expérimenté) veuillent bien partager ses connaissances (en guilde ou pas), et puisque comme je suis « Godzillionaire en PO Cool » , je vais regemmer mon personnage et réorienter certaines stats vers de l’intelligence

Toutefois vos conseils seront les bienvenus

J’espère avoir répondu

D’avance merci


Dernière édition par Onkyo le Ven 4 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luck
Membre
Membre
Luck


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33

{Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Empty
MessageSujet: Re: {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo   {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:26

Pas d'inquiétude c'est un petit détail ( cela m'a juste interpelé)
Un démoniste motivé, c'est tout bon


PS : je suis un non-Godzillionaire Very Happy

/w Cÿn pour faire des dons ... *sifflote* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onkyo
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

{Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Empty
MessageSujet: Re: {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo   {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:34

Cetait une blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinass
Friends
Friends
Tinass


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : saint nazaire

{Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Empty
MessageSujet: Re: {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo   {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:27




Bonsoir a toi Onkyo , merci pour ta candidature plus que respectable Wink

- Aprés avoir étudié ta candidature je n'ai rien a dire pour le moment , tous les points son positif et pas mal de +1 de la part de mes collaborateurs . cependant je te conseille Deadly Boss Mods (DBM) à la place de Big Wigs .


-Je te prend donc en periode de test .


-/w Lenëya , Yasvah , Ohri , Sadric ou moi même pour être guildé.





A plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Onkyo
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

{Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Empty
MessageSujet: Re: {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo   {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:39

He bien merci a vous tous

Deadly Boss Mods c'est noté Wink

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Onkyo
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

{Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Empty
MessageSujet: Re: {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo   {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:47

Deadly Boss Mods - LibDataBroker c'est ca?

Sinon PLZ donnez moi l'adresse

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Admin
Admin
Sadric


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

{Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Empty
MessageSujet: Re: {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo   {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:50

Voilà le lien : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/deadly-boss-mods/download/396768.aspx

Il me semble que c'est le bon dit moi si sa ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Empty
MessageSujet: Re: {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo   {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Renvoyé} [Démoniste] Neelya
» Démoniste - Destruction : Mnemo
» {Accepté} [démoniste destruction] Shigonokaze
» {Renvoyé} [DK tank] Ðarkaell
» {Renvoyé} [paladin] Lencelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphory :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: