Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démoniste - Destruction : Mnemo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mnemo
Friends
Friends



Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2010

Démoniste - Destruction : Mnemo Empty
MessageSujet: Démoniste - Destruction : Mnemo   Démoniste - Destruction : Mnemo Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:52

Hello
Je suis informaticien, j'ai 26 ans, j'ai beaucoup de loisirs (sport,sortie,ciné...) mais le plus grand reste W.o.W. J'ai 4 ans de jeu et actuellement je suis sur ICC 10/25.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Mnemo pour ma fiche perso.
Je suis disponible 4 soirs ou plus, toujours motivé et la difficulté ne me fait pas peur au contraire... j'adore les hauts faits!
PS: Je connais Himuro depuis un moment déjà et j'avoue que c'est en grande partie pour lui que je postule aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Spoonin
Officier
Officier
Spoonin


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Démoniste - Destruction : Mnemo Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Destruction : Mnemo   Démoniste - Destruction : Mnemo Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:36

Salut a toi !

Je suis Nyphera Off CaC.

Ok tu connais Himuro mais je pense pas que ca te dispense de faire une candid correcte, rien que nous donné tes motivations déjà et ce que tu as fait sur wow.

Avec 4 lignes ca donne l'impression que tu as 0 motivation ... ou alors le stuff p-e =D .

@+
Revenir en haut Aller en bas
himuro
Officier
Officier
himuro


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2009

Démoniste - Destruction : Mnemo Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Destruction : Mnemo   Démoniste - Destruction : Mnemo Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:36