Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démoniste - Destruction : Mnemo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mnemo
Friends
Friends



Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2010

Démoniste - Destruction : Mnemo Empty
MessageSujet: Démoniste - Destruction : Mnemo   Démoniste - Destruction : Mnemo Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:52

Hello
Je suis informaticien, j'ai 26 ans, j'ai beaucoup de loisirs (sport,sortie,ciné...) mais le plus grand reste W.o.W. J'ai 4 ans de jeu et actuellement je suis sur ICC 10/25.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Mnemo pour ma fiche perso.
Je suis disponible 4 soirs ou plus, toujours motivé et la difficulté ne me fait pas peur au contraire... j'adore les hauts faits!
PS: Je connais Himuro depuis un moment déjà et j'avoue que c'est en grande partie pour lui que je postule aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Spoonin
Officier
Officier
Spoonin


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

Démoniste - Destruction : Mnemo Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Destruction : Mnemo   Démoniste - Destruction : Mnemo Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:36

Salut a toi !

Je suis Nyphera Off CaC.

Ok tu connais Himuro mais je pense pas que ca te dispense de faire une candid correcte, rien que nous donné tes motivations déjà et ce que tu as fait sur wow.

Avec 4 lignes ca donne l'impression que tu as 0 motivation ... ou alors le stuff p-e =D .

@+
Revenir en haut Aller en bas
himuro
Officier
Officier
himuro


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2009

Démoniste - Destruction : Mnemo Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Destruction : Mnemo   Démoniste - Destruction : Mnemo Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:36

xD mnemo t plus faigniant que moi dispo ok stuff oki motive oki je te connait mais précise un peu ton xp raid genreedgc10 5/5 et si t pret a wipe en chaine plusieur soir avant de reussir un boss merci sinon pour moi +1 suis off caster mais pour rester impartial je vais tenir compte de l'avis du GM a bientot
Revenir en haut Aller en bas
himuro
Officier
Officier
himuro


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2009

Démoniste - Destruction : Mnemo Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Destruction : Mnemo   Démoniste - Destruction : Mnemo Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:09

ba je voit quand meme une avancé interraissante a icc 10/25 et hf jolie stuff d'apres le link je demanderai juste de prendre une 2eme spé affli de façon a switch en fonction des boss au besoin mais spe destru en +1 c interraissant
Revenir en haut Aller en bas
Soliant
Membre
Membre
Soliant


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 45
Localisation : camors (Bretagne-Morbihan)

Démoniste - Destruction : Mnemo Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Destruction : Mnemo   Démoniste - Destruction : Mnemo Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:26

Déjà jouer avec ce démo complètement barré du ciboulot.

Il joue bien et amène une certaine ambiance dans le groupe (un genre de minikisscool miniature supplémentaire ; sa va donner si il nous rejoint).

Je dit +1 mais il serai bien que tu fasse un effort sur ta présentation tout de même.

Bonne chance et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Törk
Membre
Membre
Törk


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2009

Démoniste - Destruction : Mnemo Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Destruction : Mnemo   Démoniste - Destruction : Mnemo Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:43

Salut Mnemo et bienvenue sur le forum d'Euphory. Je suis Törk l'officier heal . Pour moi sa sera un -1 POUR L'INSTANT . Je pense que ta postulation est trop courte . Il faudrai que tu l'édit, pour avoir une postulation plus ou moin longue pour montrer ta motivation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste - Destruction : Mnemo Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Destruction : Mnemo   Démoniste - Destruction : Mnemo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste - Destruction : Mnemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepté} [démoniste destruction] Shigonokaze
» {Renvoyé} [Démoniste] Neelya
» {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphory :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: