Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 {Renvoyé} [DK tank] Ðarkaell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkaell
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

{Renvoyé}  [DK tank] Ðarkaell Empty
MessageSujet: {Renvoyé} [DK tank] Ðarkaell   {Renvoyé}  [DK tank] Ðarkaell Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:50

Bonjour a tous !

Petite présentation IRL : Je m'appelle Jérémy j'ai 23 ans et je vie a Nimes dans le Sud de la france , je suis actuellement en BTS peinture et decoration AA aux compagnons du devoir ainsi que chef d'entreprise d'un boite de deco qui nous suis de pére en fils depuis deja 47 ans , Hortiz sarl , mes passions sont la musique (dj producteur et compositeur) le tennis que je pratique depuis maintenant 15 ans et WOW ! tongue

IG : Je jou a wow depuis le lancement en fevrier 2005 ... la bonne epoque Smile , Je vien de migré de ysondre pour arrivé sur elune sous les conseilles d'un amis .

J'ai actuellement tout clean mis a part edc 10 hero (3-5) et edc 25 hero , mon DK tank est trés bien stuff (stuff basé sur l'avoidance , enfin comme beaucoup de tank maintenant ) je controle mon personnage sur le bout des doigts . J'ai aussi diver reroll 80 (tous tank par contre ) (pala , drood , war ) . je tank avec 2 spé différentes , la 1er basé sur le mono (blood) avec un taux d'aggro assé elevée ainsi qu'un avoidance enorme grace au buff , la 2eme (impie) est plus pour l'aggro de masse avec des aoe assé importante . Pour le dps (impie) je suis full t9 avec un cycle basique (5k dps )

Mes horaires : je suis connecter regulierement le soir de 21h a 00h voir plus sauf si ma femme gueule....
mais je travail quand méme beaucoup donc je ne serai pas dispo tout les soirs ( mes horaires changes chaque semaine) mais pour ce qui est des 3 jours de raid 25 je serai présent

Mon PC : quand je reste a la boite tard le soir j'utilise mon portable : Duo 2.1ghz avec 3go de ram ,Geforce 9600m XT qui supporte wow a fond sur tout les points

Sinon je posséde un pc a la maison : quad 2.9ghz , 4go ram , avec une sapphire ATI HD 1go

Mon interface : http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1259948820888.jpg

Sur ce le forum est pas mal ainsi que le site qui est tout de méme bien construit !!

Je vous souhaite a tous et a toute une bonne soiré et a bientot IG

Cordialement Darkaell
Revenir en haut Aller en bas
Orhime
Admin
Admin
Orhime


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire

{Renvoyé}  [DK tank] Ðarkaell Empty
MessageSujet: Re: {Renvoyé} [DK tank] Ðarkaell   {Renvoyé}  [DK tank] Ðarkaell Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:46

Salut, Darkaell

Merci pour ta candidature déjà ;

En attendant que ton link armurerie soit up vu ta recente migrations quelques petites questions :

- Ton lien sa marche comment (interface) Smile ?

- Ton cycle sur du mono et du multi cible

La suite des questions arrivent dès que ton link est up.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaell
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

{Renvoyé}  [DK tank] Ðarkaell Empty
MessageSujet: Re: {Renvoyé} [DK tank] Ðarkaell   {Renvoyé}  [DK tank] Ðarkaell Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:55

Orhime a écrit:
Salut, Darkaell

Merci pour ta candidature déjà ;

En attendant que ton link armurerie soit up vu ta ressente migrations quelques petites questions :

- Ton lien sa marche comment (interface) Smile ?

- Ton cycle sur du mono et du multi cible

La suite des questions arrivent dès que ton link est up

Alors Smile

Mon lien interface : http://ups.imagup.com/06/1259997342.jpg

Mon cycle sur du mono en tank : IT ou Taunt pour aggro , DnD - IT - PS - RS (dés que possible) - HS - HS - DS - DC

Cycle multi toujours en tank : Aggro ( it ou taunt) , DnD , IT - PS - PT - BB - BB , BB - DnD - HS - HS

EN dps (impie 16/0/55) : PS - IT - SS - BS - BS - DC - HoW - DC - PS - IT - SS - BS - BS - DC - DC

Je pense que tu connais les abréviations , dans le cas contraire dit le moi et je ferai un post en intégrale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orhime
Admin
Admin
Orhime


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire

{Renvoyé}  [DK tank] Ðarkaell Empty
MessageSujet: Re: {Renvoyé} [DK tank] Ðarkaell   {Renvoyé}  [DK tank] Ðarkaell Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:39

Je connais les abréviations Smile

Si d'ici demain ton link armurerie ne marche pas je te wisperais ig.

Juste une chose ta presque aucun bind sur plusieurs sorts important (silence, sang vampirique, sacrifice de la goule) jouerait tu au click ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkaell
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

{Renvoyé}  [DK tank] Ðarkaell Empty
MessageSujet: Re: {Renvoyé} [DK tank] Ðarkaell   {Renvoyé}  [DK tank] Ðarkaell Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:00

Orhime a écrit:
Je connais les abréviations Smile

Si d'ici demain ton link armurerie ne marche pas je te wisperais ig.

Juste une chose ta presque aucun bind sur plusieurs sorts important (silence, sang vampirique, sacrifice de la goule) jouerait tu au click ? Smile

wii Smile je jou en qwerty avec un clavier g13 configuré en macro secam , donc je peu aisément me deplacer avec dextériter tout en jouant avec la mouse Smile mais je t'avou que l'image de mon interface date du debut de la 3.2 (aout) je posterai mon interface de maintenant demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Orhime
Admin
Admin
Orhime


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire

{Renvoyé}  [DK tank] Ðarkaell Empty
MessageSujet: Re: {Renvoyé} [DK tank] Ðarkaell   {Renvoyé}  [DK tank] Ðarkaell Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:53

Je pense qu'on va pouvoir démarrer une phase de test le mieux est de voir ton gameplay sur plusieurs fight.

-/w Lenëya , Yasvah , Ohri(moi) , Sadric ou Tinass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Renvoyé}  [DK tank] Ðarkaell Empty
MessageSujet: Re: {Renvoyé} [DK tank] Ðarkaell   {Renvoyé}  [DK tank] Ðarkaell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Renvoyé} [DK tank] Ðarkaell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Renvoyé} [Démoniste] Neelya
» {Renvoyé} [paladin] Lencelot
» {Renvoyé} [Hunt] Proffiler
» {Renvoyé} [Démoniste déstru] Onkyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphory :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: