Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 {Renvoyé} [DK tank] Ðarkaell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkaell
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

{Renvoyé}  [DK tank] Ðarkaell Empty
MessageSujet: {Renvoyé} [DK tank] Ðarkaell   {Renvoyé}  [DK tank] Ðarkaell Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:50

Bonjour a tous !

Petite présentation IRL : Je m'appelle Jérémy j'ai 23 ans et je vie a Nimes dans le Sud de la france , je suis actuellement en BTS peinture et decoration AA aux compagnons du devoir ainsi que chef d'entreprise d'un boite de deco qui nous suis de pére en fils depuis deja 47 ans , Hortiz sarl , mes passions sont la musique (dj producteur et compositeur) le tennis que je pratique depuis maintenant 15 ans et WOW ! tongue

IG : Je jou a wow depuis le lancement en fevrier 2005 ... la bonne epoque Smile , Je vien de migré de ysondre pour arrivé sur elune sous les conseilles d'un amis .

J'ai actuellement tout clean mis a part edc 10 hero (3-5) et edc 25 hero , mon DK tank est trés bien stuff (stuff basé sur l'avoidance , enfin comme beaucoup de tank maintenant ) je controle mon personnage sur le bout des doigts . J'ai aussi diver reroll 80 (tous tank par contre ) (pala , drood , war ) . je tank avec 2 spé différentes , la 1er basé sur le mono (blood) avec un taux d'aggro assé elevée ainsi qu'un avoidance enorme grace au buff , la 2eme (impie) est plus pour l'aggro de masse avec des aoe assé importante . Pour le dps (impie) je suis full t9 avec un cycle basique (5k dps )

Mes horaires : je suis connecter regulierement le soir de 21h a 00h voir plus sauf si ma femme gueule....