Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tristelune
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2009

{Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune Empty
MessageSujet: {Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune   {Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:32

Bonjour tout le monde .
Irl je m'appelle Damien j'ai 27 ans j'habite a coté d'Avignon et je suit conducteur de ligne en industrie alimentaire.

J'ai eu l'occasion de raider avec quelques uns de vos membres et suite a une petite discution avec Eleneya (je crois que ça s'écrit comme ça) je me permet de venir poster chez vous.

Je joue un mage gnome feu nommé Tristelune (ou arcanes suivant les combats) depuis un peu avant bc .
Je n'ai donc pas eu le temps de découvrir les raids vanilla ou trés peu. a Bc j'ai eu le temps de clean jusqu'à mère sharaz a BT avant le nerf puis on a fini Bt juste aprés ce nerf avec ma guilde de l'époque (abysses sur suramar).
J'était alors officier de cette guilde et on a décidé de migrer sur Elune pour créer eclypse ou on a clean Nax, uldu jusqu'a Yog saron (mais pas down) et edc en normal(en 10 et en 25). la guilde a ensuite disban et on s'est un peu éparpillés.Voila pour ma petite histoire. ah j'ai aussi clean edc 10 en héro.
J'ai ensuite arretté de jouer pendant deux mois car j'était un peu blazé du disban de mon ancienne guilde et la je reprends tranquillou en espérant me trouver une guilde qui avance quand même mais pas non plus une usine a gaz qui demande 5 soirs de présences par semaine et en ce sens je penses que vous me correspondez (sans parler de la bonne ambiance , ça va de soi bien sur).

Au niveau de mes dispos je penses être disponible assez souvent (sauf les soirs ou je travailles logiquement une semaine sur deux mais pas systématiquement car je suit intérimaire)donc logiquement pour les soirs demandés et éventuellement si des raids "non officiels" sont organisés.

Quand je pars en raid j'ai toujours sur moi mes consos (flacon ou élixir + bouffe + popo de magie sauvage) car j'aime bien tirer le meilleur de mon avatar j'ai d'ailleurs toujours tendance a avoir un gros stocks sur moi en cas d'imprévu.
mon cycle de dps consiste a poser ma bombe vivante puis mes 5 brulures refresh bombe vivante puis boule de feu tant que la brulure est up refresh la bombe vivante quand elle se finit et la pyro instant dés qu'elle proc en gros n'hésitez pas a me poser des questions si j'ai oublié quelque chose.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Tristel%C3%BBne voila pour mon lien armu

https://i.servimg.com/u/f10/14/60/94/50/wowscr11.jpg

et voila si vous voulez vous faire ue idée de mon interface en raid.

Je vous remercie par avance de m'avoir lu et du temps que vous pouvez m'accorder

A plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Luck
Membre
Membre
Luck


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33

{Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune   {Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:03

Shalut! bon template, bon stuff, bonne interface, je vois que du bon, de plus un mage feu serait apprécié des casters. +1
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Admin
Admin
Sadric


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

{Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune   {Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:49

Bonjour Tristelune, merci d'avoir postuler cher nous.

J'aurai une question pour toi : Que nous apporterai un mage spé feu dans le roster ?

l'Off dps magique devrai passer dans pas lontemps (Tinass)

Bonne chance pour ton apply.


Dernière édition par Sadric le Ven 4 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://euphory.forumactif.com
Leneya
Officier
Officier
Leneya


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009

{Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune   {Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:18

Déjà fait plusieurs HM à Uldu avec Tristelûne, il se débrouille plutôt pas mal le gnome Smile .
Pour moi sa sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2009

{Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune   {Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:35

re Bonjour et merci pour vos réponses rapides.

le mage feu en raid pose un debuff de 5% de coup critique pour tout les sorts sur la cible principale (donc il fait la joie de tout les casters ainsi que des palaret)
Sinon les mêmes avantages que tout autre mage c'est a dire un dps conséquent 3% de coup critique en plus pour un membre du raid , les sheeps les tables et les portails , voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Admin
Admin
Sadric


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

{Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune   {Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:41

Je te remercie pour tes réponses.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://euphory.forumactif.com
Tinass
Friends
Friends
Tinass


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : saint nazaire

{Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune   {Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:04



Bonsoir a toi Tristelune , merci pour ta candidature .

-j'ai une petite question , tu cite dans ton cycle dps que tu pose 5 brulures, a tu déjà pensé à la clyphe de brulure ? Je pense que cette glyphe reste incontournable pour un mage spé feu ,a la place de bombe vivante par exemple . après c'est a voir .



-Mais pour le moment je ne voi aucun inconvénient à une periode de test , de bon retour a ton sujet Smile


-/w Lenëya , Yasvah , Ohri , Sadric ou moi même pour être guildé.


A plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune   {Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} [Mage feu/arcanes] Tristelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepté} [Mage arcane 57/3/11] Almayril
» {Refusé} [mage Arcane] Magananus
» {Accèpté} [Palatank] Rôméo
» {Accepté} [paladin] Picotte
» {Accepté} [Voleur] Thyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphory :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: