Euphory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat du recrutement
Avancée PVE 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {Accepté} [Priest Disci] Angëlys

Aller en bas 
+2
Ryuujin
Angëlys
6 participants
AuteurMessage
Angëlys
Friends
Friends



Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2009

{Accepté} [Priest Disci] Angëlys Empty
MessageSujet: {Accepté} [Priest Disci] Angëlys   {Accepté} [Priest Disci] Angëlys Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:01

Bonsoir à tous Smile
Me voilà sur votre tout nouveau forum nouvelle version pour flood quelque peu et essayer de faire accepté ma petite personne turbulente parmi vos rangs Very Happy

Donc, je vais commencé ma dissertation par un raisonnement poussé sur qui suis-je? et quels sont mes projets? Nous en viendrons ensuite à quel est mon personnage représentatif dans le jeu World of Warcraft? Pour terminé sur un compte rendu détaillé du pourquoi du comment nous en somme là :p


1/ Irl :


Arrivée récemment sur Bordeaux pour rejoindre mon cher et tendre, je suis une demoiselle de 21 ans, en totale recherche sur son avenir, actuellement employée à MacDo France Smile C'est d'ailleurs pour cette raison là que j'ai des heures de connexion particulières et quelque peu décousues mais j'en parlerais plus bas Smile
J'aime autant lire que jouer je suis donc par moment invisible par tranche de quelques heures le temps de finir un bouquin et d'autre totalement stoché sur mon pc ^^
Je parle beaucoup mais jamais quand il faut de la concentration en raid et d'ailleurs j'ai horreur des raids ou les gens parle de longue sur ts, ça me fatigue :p
Sinon je suis grande, brune, les yeux verts, mince avec .... ah zut c'est poa pour un recrutement de mannequinat? ^^



2/ In Game :

J'ai beaucoup de persos et j'ai du mal a pensé qu'un est plus mon main que l'autre, en effet je pense autant de temps sur les uns que sur les autres :p et j'en crée des nouveaux tous les jours :p Une nana quoi, qui sais jamais ce qu'elle veux :p

Mais il est vrai que ma prêtresse restera surement ma favorite, de peu, mais quand même ^^ C'est le premier perso que j'ai upp a un level fixé et c'est toujours avec elle que je découvre de nouveaux raids et instances.

Ah ce propos je n'ai pas d'expérience de jeu HL pour le pré-bc et le bc, en effet j'ai commencé à jouer un peu avant la sortie de bc mais à cette époque je voyais le jeu comme une multitude de personnages à jouer et non une finalité de jouer lvl 70 :p j'ai donc pas pris la peine d'en monter un à ce level pour découvrir les raids.

C'est avec WOLTK que j'ai découvre réellement le pve hl et la vrai signification des spé et des stuff optimisés
Même si j'ai encore beaucoup apprendre j'essaie de toujours me renseigner pour compenser mon manque de pratique par une bonne connaissance théorique.

A ce propos mon avancée pve hl:
Nax 10&25 clean avec certains HF
Sartha 10&25 clean me manque le 3D que je vais pas tarder à faire je pense Very Happy
Malygos 10&25 clean
Koralon/Emalon/Archavon 10&25 clean
Ulduar 10&25 : Pour le 10 me manque quelques boss mais j'ai l'xp avexc ma drood :p et pour le 25 me manque que Yog que j'ai try un certains temps:)
Edc 10&25 clean
J'ai pas l'xp en héro vu que je joue en pick upp et qu'ils demandent l'xp, c'est un cercle vicieux :p

Donc pour en revenir à ma Prêtresse :

Angëlys, draeneï femelle lvl 80, actuellement spé discipline
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ang%C3%ABlys

J'ai la double spé, avec actuellement une spé sacré basé sur la rénovation, c'était un test à la sortie d'Ulduar qui fonctionné pas trop mal cependant je préfère largement jouer en discipline. J'ai passé des heures à testé toutes les manières différentes de jouer en sacré et aucune ne me conviens vraiment. Je suis hyper bas au kikiheal (oui je sais on s'en fous mais quand tu vois un priest sacré en dessous de tous les autres heals, healeurs en focus MT compris, ya un soucis :p) et je tiens pas autant que je le souhaiterai le raid.
J'ai pourtant passé des heures a farfouillé sur les forums officiels pour trouver une solution qui me séduirai et la seule qui m'ait apparu fut de passer en discipline.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Ang%C3%ABlys&gn=%C3%98ryonne

Pour les métiers j'ai presque tout ^^
Ma Prêtresse est enchanteur 450 et Couture 448 (j'ai pris mon temps pour upp vu que j'ai jamais gagné un seul patron de couture:p)
Ma Chamane (Heal/Elem Nommée Lovælys) est Calligraphe 450 avec TOUTES les glyphes et Alchimiste 450
Ma Drood (Heal/ en cours de réflection:p) est Mineuse et Herbo que je suis en train de remontés^^
Ma Paladin (Heal/Tank) est Joallier 400 et mineuse actuellement

Sachant que pour les gemmes et boucle de ceinture j'ai Elliäna 450 en forge et joa qui prend tous les patrons pour nos persos respectifs, je suis parfaitement Indépendante pour l'optimisation du stuff Smile

Pour mon équipement, j'ai actuellement dans mes sacs un trophé de la croisade mais j'attend de voir ce que notre ami Koralon aura pour moi avant de le dépensé :p
De plus je passe mon temps en kikoo stuff T6 ^^
Sinon j'espere pouvoir optimisé ça garce à des loot Edc 25 pour commencé puis pourquoi pas Edc 10 héro :p

Ma motivation est assez simple, je cherche des gens qui sachent m'apprécier entant que joueuse et entant que personne^^
J'aime évoluer en Pve Hl et je découvre lentement mais surement le pvp :p
Je voudrais pouvoir voir tous les raid de WOLTk même si c'est qu'en 10 et surtout j'en ai marre de faire du pick upp tout le temps!!
J'ai envie de me co pour parler avec des gens que j'aime et apprécie pas rester seule quoi :p
Bref un bon mixte de tout ça^^

Mes disponibilités...... sujet qui fache!
Donc comme dit plus haut je travaille à MacDo, j'ai donc 2 jours de congés sur par semaine : Mercredi et Jeudi, impec pour le reset hein?^^
Après ça dépend de ce qu'ils m'ont programmés....
En ce moment j'ai pas beaucoup de soirée de libre, genre je finis à 21h donc pour raid...
Je pourrais pas donner de jours fixes et surs comme ça, j'essaierai d'être là mini 2 soirs par semaine et après je jongle entre mon boulot et ma vie Irl ^^
Voilà voilà si c'est pas clair je pourrais préciser un peu plus^^

Mon interface est basique, j'utilise Xperl, BigWigs même si je pense passé bientot sur DeadlyBossMod, Reccount (kikoo quand tu nous tiens:p), et bien sur TeamSpeak Smile

J'ai horreur des addons de heal genre Grid ou Healbot je trouve qu'on pard tout le plaisir du jeu, à tors ou à raison.


Voilà voilà je pense avoir tout dit^^

Désolée du pavé et merci à ceux qui ont réussi à me lire jusqu'au bout :p

Bisous bisous et à bientôt j'espère!!

J'ai oublié!! Je m'appele Anaïs ^^
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin
Friends
Friends



Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

{Accepté} [Priest Disci] Angëlys Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Priest Disci] Angëlys   {Accepté} [Priest Disci] Angëlys Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:32

Tout d'abord merci pour ta candidature, très bien présenté d'ailleurs. C'est un bon départ déjà Wink

Je n'ai pas pu apprécié ta prestation de ce soir, mais ca c'est plutôt bien passé a ce que j'ai pu entendre.

Je trouve la candidature très intéressante. En plus t'est une collègue draeneï femelle :p

Maintenant je laisse l'officier décidé de l'issue de ta candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Leneya
Officier
Officier
Leneya


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009

{Accepté} [Priest Disci] Angëlys Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Priest Disci] Angëlys   {Accepté} [Priest Disci] Angëlys Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:38

Re et bonne chance pour ton apply, alors plusieurs petites questions:
-Pourquoi prendre certains sorts tel que Protections contre les sorts? et ne pas prendre rénovation améliorée?
-Dans quel cas utilise tu ton great (si tu l'utilises)?
-Exemple tank qui descend sous les 10%, que fait tu?
-Serait tu prête a passer en Holy sur certains combats?
-Pourquoi up ton crit et lésiner ta hâte?
-Pour finir combien de temps avant une soirée de raid pourra tu définir si oui ou non tu sera présente?
Revenir en haut Aller en bas
Luck
Membre
Membre
Luck


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33

{Accepté} [Priest Disci] Angëlys Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Priest Disci] Angëlys   {Accepté} [Priest Disci] Angëlys Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:51

Clap Clap!

Very Happy

Jolie candidature, cela ressemble à une présentation RP [on/off] .
Candidature intéressante, aux officiers d'en décider . Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadric
Admin
Admin
Sadric


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

{Accepté} [Priest Disci] Angëlys Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Priest Disci] Angëlys   {Accepté} [Priest Disci] Angëlys Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:55

Bonjour Angëlys,

Bravo pour cette belle candidature, c'est assez rare.

Pour moi tu as le gameplay et la mentalité pour nous rejoindre, toutefois tes disponibilités sont un gros point noir dans ta candidature.

Je laisse Lenëya l'off heal se charger de ta candidature, bonne chance pour ton apply

Ps : Pourai-tu nous faire un screen de ton interface s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://euphory.forumactif.com
Angëlys
Friends
Friends



Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2009

{Accepté} [Priest Disci] Angëlys Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Priest Disci] Angëlys   {Accepté} [Priest Disci] Angëlys Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:32

Bonjour à tous Smile Bien dormi? :p
Je m'en vais donc répondre aux questions du vicieux Kawet ^^


1/ Pourquoi prendre certains sorts tels que Protections contre les sorts, et ne pas prendre Rénovation Améliorée?

J'ai pris 3 rangs dans Protections contre les Sorts pour les HM d'Uldu que nous sommes en train de faire avec Elliäna, mon Dk chéri :p, et un bon petit groupe :p
De plus, ces 3 points me sont nécessaire pour atteindre le palier 3 de la branche sacré.
Pourquoi je ne prend pas Rénovation Améliorée? Parce que la Rénov est un sort qui coute cher en mana pour le peu qu'elle rend si on optimise pas a fond dedans. Je m'explique, j'ai beaucoup joué avec la Rénov mais j'avais d'une la glyphe, de deux les 6 points dans le template sacré et les 3 points de Sagacité du template Discipline.
Dans ces conditions, oui la rénov était bien utile. Maintenant en spé discipline je l'utilise vraiment très peu, je préfère lancer un Mot de Pouvoir : Bouclier ou un Soin Rapide.
De plus je ne prend pas les points dans Fureur Divine, parce que je ne joue pas avec le Soin Surpuissant.
Ces points seraient donc gâchés^^


2/ Dans quels cas utilise-tu ton great?

C'est simple, je ne l'utilise pas. J'ai préféré m'orienter en critique plutôt qu'en hâte donc le temps de cast du Great est bien trop long à mon gout.
Je préfère largement lancer une petite pénitence suivie d'un soin rapide et d'une bubulle plutôt qu'un gros soin pendant l'incantation duquel mon tank peut bien mourir 5 fois.
C'est ma vision du priest, peut-être pas la meilleure mais j'ai jamais été une grande fan du great, même en spé sacré.


3/ Exemple : Le tank descend en dessous des 10% life, que fais-tu?

D'une il faut différencier les cas ou mon cd doit être gardé ou pas.
On va dire que j'ai pas mon cd de disponible :
Dans ce cas première réaction, je fais ma pénitence puis je bubulle suivi d'un soin rapide. Si le tank est toujours très bas en vie je spamme soin rapide jusqu'à ce que la pénitence soit re-upp, sinon je bubulle un autre membre du raid pour gagné le buff hâte et pouvoir cast plus vite mes soin rapide sur le tank tout en régenant de la mana Smile
Dans le cas ou je peux use mon cd, je commence par le lancer sur le tank avant d'appliqué le cycle ci-dessus.


4/ Serai-tu prête à passer en holy dans certains combats?

Le problème entre moi et la spé sacré c'est qu'on est pas potes. Si tu arrive à me la faire apprécier peut-être oui, sinon je pense que je suis de très loin meilleure healeuse en spé disci que sacré, même si le combat demande plus un priest sacré!
Donc je pense que dans l'intérêt du raid il vaux mieux un heal qui est pas la bonne spé mais qui gère quand même (Oulala j'suis prétentieuse *-*)
plutôt qu'un heal qui soit dans la bonne spé mais qui sait pas quoi faire de ces sorts :p


5/ Pourquoi upp ton Crit et lésiner ta Hâte?


Tout simplement parce qu'en spé disci j'ai pas mal de buffs qui augmente ma hâte et ces buffs sont déclenchés par des soins critiques :p
Donc en uppant mon crit je fais d'une pierre deux coups ^^
De plus j'ai un gameplay basé sur des sorts à incantation courte que je spamme, donc une fois le cap hypothétique du CDG de 1 sec atteint, je préfère largement upp mon crit Smile


6/ Pour finir, combien de temps avant une soirée de raid pourra-tu définir si tu seras présente ou non?

J'ai mon planning avec 2 semaines d'avance en temps normal. Je peux donc planifié mes sois de raid avec 2 semains d'avance :p
Sauf contre-ordre involontaire de ma part :p



Hé oui Sadric je sais bien que mes dispos sont un gros point noirs. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis unguilde depuis quelque mois ^^
"Øryonne" est une guilde que j'ai créée quand Elliäna à migré sur ce serveur, au début je pensais pas le rejoindre, alors j'avais créée cette guilde pour y mettre mes rerolls Eluniens et ceux de nos amis irl de Krasus.
C'est resté ma guilde quand j'ai ramené mes bébés ici ^^


En tout cas merci beaucoup de votre attention et pour tous ces gentils petits mots :p

Poutoux!




Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin
Friends
Friends



Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

{Accepté} [Priest Disci] Angëlys Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Priest Disci] Angëlys   {Accepté} [Priest Disci] Angëlys Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:16

Bon, que dire... a part que cette petite prêtre ma l'air forte intéressante.
Tu sais ce que tu veut (IG), tu ma l'ère de très bien connaitre ta spé Disci et de savoir la géré. Et j'avoue que d'avoir une spé Disci en complément du vieux Kawet me tente plutôt Wink

Merci pour tes réponse très complète encore une fois, ce qui prouve un côté assidu.
Revenir en haut Aller en bas
Angëlys
Friends
Friends



Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2009

{Accepté} [Priest Disci] Angëlys Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Priest Disci] Angëlys   {Accepté} [Priest Disci] Angëlys Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:59

Voici un screenshot de mon interface Smile


{Accepté} [Priest Disci] Angëlys Mini_091203040529194893
Revenir en haut Aller en bas
Araley
Membre
Membre
Araley


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

{Accepté} [Priest Disci] Angëlys Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Priest Disci] Angëlys   {Accepté} [Priest Disci] Angëlys Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:12

Bonne candidature, Bonne réponse au question du vieux Kawet et Bonne joueuse.

Du coup, Good Luck Smile

Araley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leneya
Officier
Officier
Leneya


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009

{Accepté} [Priest Disci] Angëlys Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Priest Disci] Angëlys   {Accepté} [Priest Disci] Angëlys Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:24

Allez Hop guildée !
Revenir en haut Aller en bas
Angëlys
Friends
Friends



Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2009

{Accepté} [Priest Disci] Angëlys Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Priest Disci] Angëlys   {Accepté} [Priest Disci] Angëlys Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:33

Ohhhh vioui alors!!

Je vais être le larbin du vieux Kawet *-*

@ de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepté} [Priest Disci] Angëlys Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} [Priest Disci] Angëlys   {Accepté} [Priest Disci] Angëlys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} [Priest Disci] Angëlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepté} Cyllâ Prêtresse disci/ombre
» {Accepté} [paladin] Picotte
» {Accepté} [Voleur] Thyrus
» {Accepté} [Guerrier] Mimilasouris
» {Accepté} [Rogue] minikisscool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphory :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: